Ptitoy
Messages : 8 Points : 12 Date d'inscription : 11/04/2014 Age : 33 Localisation : Arcachon
| Sujet: Moi C'est Hyuna ^^ ( Hyu-Hyu pour les intimes =p ) Ven 11 Avr - 21:25 | |
| Coucou à tous =D
Moi, c'est Hyuna ( ça se prononce YOU-NA ^^), je suis née le 7 Août 2012 dans le 79, plus précisément dans l'élevage des Terres de la gatine. j'étais toute petite quand mon maitre est venue me chercher, et très timide, surtout que ma maman m'avais déjà un peu lâchée .. c'est une petite maman York qui a bien voulue me nourrir au début.. bref, je n'avais que quelques jours et déjà pas mal de péripéties !!
Mais j'ai était adoptée en novembre 2012 et depuis je vie ... Une vie Royale !!! Câlins, dodo, croquettes, Ballades, jouets, friandises .. Bon quelques bêtises aussi j'avoue !!
Et bien sûr, je contribue au bonheur de mon papa tout les jours et sans moi, il serais déboussolé le pauvre !
Les présentations sont faites, vous n'avez plus qu'à m'admirer =D A très vites les amis Boubous <3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Desmo
Messages : 4 Points : 6 Date d'inscription : 08/04/2014 Age : 31 Localisation : Barlin (62)
| Sujet: Re: Moi C'est Hyuna ^^ ( Hyu-Hyu pour les intimes =p ) Mar 22 Avr - 19:27 | |
| Elle est trop mimii Une bouille à calins ! | |
|
Ptitoy
Messages : 8 Points : 12 Date d'inscription : 11/04/2014 Age : 33 Localisation : Arcachon
| Sujet: Re: Moi C'est Hyuna ^^ ( Hyu-Hyu pour les intimes =p ) Jeu 24 Avr - 19:53 | |
| - Desmo a écrit:
- Elle est trop mimii
Une bouille à calins ! Merciiii !! T'inquiète pas pour les calins... Elle en a Beaucoup beaucoup =DDDD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi C'est Hyuna ^^ ( Hyu-Hyu pour les intimes =p ) | |
| |
|