Bouledogue en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouledogue en Folie

Forum dédié à nos amis bouledogues français.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Bonjour à tous les fans de boulis
Problèmes de sécrétions vulvaires  chez Héméra  Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:26 par Igor54

» kiara: pleurs et hurlement :/
Problèmes de sécrétions vulvaires  chez Héméra  Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:27 par elodiecns

» hello tout le monde moi c'est BIRDY !
Problèmes de sécrétions vulvaires  chez Héméra  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:18 par elodiecns

» harnais pour Leïka
Problèmes de sécrétions vulvaires  chez Héméra  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:40 par elodiecns

» Préparer l'arrivée de mon boubou : date butoir fin du mois
Problèmes de sécrétions vulvaires  chez Héméra  Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:25 par elodiecns

» Collier ou Harnais ... ?
Problèmes de sécrétions vulvaires  chez Héméra  Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:32 par elodiecns

» Problèmes de sécrétions vulvaires chez Héméra
Problèmes de sécrétions vulvaires  chez Héméra  Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:48 par KarineBB33

» Arrivée d'une petite boulette
Problèmes de sécrétions vulvaires  chez Héméra  Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:20 par mick33

» Les vilaines pupuces
Problèmes de sécrétions vulvaires  chez Héméra  Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:08 par Lili

Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Problèmes de sécrétions vulvaires chez Héméra

Aller en bas 
AuteurMessage
KarineBB33

KarineBB33


Messages : 3
Points : 9
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Problèmes de sécrétions vulvaires  chez Héméra  Empty
MessageSujet: Problèmes de sécrétions vulvaires chez Héméra    Problèmes de sécrétions vulvaires  chez Héméra  Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:48

Bonjour,

Je viens questionner le forum car je suis très inquiète (RDV cette aprem chez le véto), depuis 2 jours, ma chienne ne mange plus, est apathique, boit beaucoup d'eau et à des pertes sanguinolentes glaireuses au niveau de la vulve.

Comme ce n'est pas l'habitude de ma chienne de ne pas manger, déjà je me suis inquiétée, d’où le RDV chez la Véto cet après midi, mais les pertes bizarres s'ajoutant à la problématique de l'alimentaire me mettent dans tous mes états, d'autant qu'en cherchant sur le WEB, j'ai trouver un diagnostic qui ne me réjouis pas trop : La métrite. Héméra n'a que 3 ans et devait faire une saillie aux prochaines chaleurs en janvier 2015, or face à ce que j'ai pu lire, une hystérectomie est préconisée.

Tant pis pour la saillie, tout ce que je veux, c'est ma petite boule d'amour soit à nouveau en forme et pleine de vie, telle qu'elle est d'habitude.

Si quelqu'un a rencontré les mêmes symptômes avec sa boulette, je suis à l'écoute, pas que j'ai besoin d'être rassurée mais j'ai surtout besoin de connaître les suites de ces pathologies.

merci d'avance
Biz à tous

Karine
Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de sécrétions vulvaires chez Héméra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour d'Héméra du 33
» problemes de chaleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouledogue en Folie :: Le coin Bobos :: Un autre problème de santé-
Sauter vers: