Bouledogue en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouledogue en Folie

Forum dédié à nos amis bouledogues français.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Bonjour à tous les fans de boulis
hello tout le monde moi c'est BIRDY !   Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:26 par Igor54

» kiara: pleurs et hurlement :/
hello tout le monde moi c'est BIRDY !   Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:27 par elodiecns

» hello tout le monde moi c'est BIRDY !
hello tout le monde moi c'est BIRDY !   Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:18 par elodiecns

» harnais pour Leïka
hello tout le monde moi c'est BIRDY !   Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:40 par elodiecns

» Préparer l'arrivée de mon boubou : date butoir fin du mois
hello tout le monde moi c'est BIRDY !   Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:25 par elodiecns

» Collier ou Harnais ... ?
hello tout le monde moi c'est BIRDY !   Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:32 par elodiecns

» Problèmes de sécrétions vulvaires chez Héméra
hello tout le monde moi c'est BIRDY !   Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:48 par KarineBB33

» Arrivée d'une petite boulette
hello tout le monde moi c'est BIRDY !   Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:20 par mick33

» Les vilaines pupuces
hello tout le monde moi c'est BIRDY !   Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:08 par Lili

Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 hello tout le monde moi c'est BIRDY !

Aller en bas 
AuteurMessage
elodiecns

elodiecns


Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 31
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

hello tout le monde moi c'est BIRDY !   Empty
MessageSujet: hello tout le monde moi c'est BIRDY !    hello tout le monde moi c'est BIRDY !   Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:18

Salutouss......  Smile

Petite bouledogue de 2 mois, je suis de couleur noire avec une cravate blanche.


Notre rencontre le 08/05/2015
Lorsque je suis allée réserver ma boubou, après 1h40 de route, nous sommes arrivés à destination.
Quand je suis rentrée, il y'avait pleins de petits boubou... 8 au total!! Tous étaient aussi beaux, les uns que les autres. Certains avaient déjà des colliers car ils étaient réservés.

Il restait 3 petits chiots.Elles étaient toutes trop mignones, alors comment faire pour se décider sur un chiot ???


Question - La première noire avec une tache blanche dans le cou : quand je l'ai prise dans mes bras elle était toute tremblotante, toute stressée et très craintive mais ça dépendait pourquoi car quand je l'ai remise avec ses frères et soeurs elle sautait partout^^

Question - La seconde était une noire bringé : trop mignone... toute tranquille dans mes bras vraiment adorable.

Question - La troisième était noire avec sa petite cravatte blanche: lorsque je l'ai prise dans mes bras, toute mignone, calme, me regardait tranquillement.
Et là, c'est elle qui m'a choisi... Elle s'est mise à me faire des bisous... Elle ne s'arrêtait plus. Lorsque je l'ai reposé, l'éleveur a donné une gamelle d'eau pour les chiots et là, elle continuait à me regarder, elle n'a même pas calculé l'eau mise à disposition, elle restait là, face à moi, se mettait sur ses 2 pattes pour que je la reprenne ma shéritou trop mignone....

Au final  flower c'est vraiment elle qui m'a choisi, je ne pouvais pas ne pas la prendre après tout ça, impossible... Voilà pour ma rencontre avec ma petite BIRDY <3
Revenir en haut Aller en bas
 
hello tout le monde moi c'est BIRDY !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde !!
» kiara: pleurs et hurlement :/
» salut tous le monde ;)
» Inscrivez vous sur la mappe monde pour rejoindre la communauté des Bouledogues en Folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouledogue en Folie :: Présentation de votre bouledogue :: Le coin des bringués-
Sauter vers: