Bouledogue en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouledogue en Folie

Forum dédié à nos amis bouledogues français.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Bonjour à tous les fans de boulis
Préparer l'arrivée de mon boubou : date butoir fin du mois  Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:26 par Igor54

» kiara: pleurs et hurlement :/
Préparer l'arrivée de mon boubou : date butoir fin du mois  Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:27 par elodiecns

» hello tout le monde moi c'est BIRDY !
Préparer l'arrivée de mon boubou : date butoir fin du mois  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:18 par elodiecns

» harnais pour Leïka
Préparer l'arrivée de mon boubou : date butoir fin du mois  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:40 par elodiecns

» Préparer l'arrivée de mon boubou : date butoir fin du mois
Préparer l'arrivée de mon boubou : date butoir fin du mois  Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:25 par elodiecns

» Collier ou Harnais ... ?
Préparer l'arrivée de mon boubou : date butoir fin du mois  Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:32 par elodiecns

» Problèmes de sécrétions vulvaires chez Héméra
Préparer l'arrivée de mon boubou : date butoir fin du mois  Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:48 par KarineBB33

» Arrivée d'une petite boulette
Préparer l'arrivée de mon boubou : date butoir fin du mois  Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:20 par mick33

» Les vilaines pupuces
Préparer l'arrivée de mon boubou : date butoir fin du mois  Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:08 par Lili

 

 Préparer l'arrivée de mon boubou : date butoir fin du mois

Aller en bas 
AuteurMessage
elodiecns

elodiecns


Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 31
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Préparer l'arrivée de mon boubou : date butoir fin du mois  Empty
MessageSujet: Préparer l'arrivée de mon boubou : date butoir fin du mois    Préparer l'arrivée de mon boubou : date butoir fin du mois  Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:25

Bonjour à tous, bounce  Wink

C'est pour ma petite BIRDY que vous trouverez sur ma photo de profil, elle aura 2 mois dans 3 jours, à peine sevrée ma petite boubou.... J'irai définitivement la chercher à la fin du mois.
Je l'ai déjà rencontré, elle est trop mignonne et ça a été un déchirement quand j'ai dû repartir sans elle mais bon, elle est trop petite, il faut attendre qu'elle soit prête, pour venir à la maison.

J'ai pour soucis de bien l'accueillir et surtout de rien oublier pour ma petite princesse.
J'ai besoin de votre aide pour compléter ma liste, ai-je rien oublié ??affraid

Ci dessous vous trouverez la liste de ce que j'ai déjà prévu pour son arrivée :
- Un harnais
- Une laisse
- Une gamelle eau / nourriture
- Un collier
- Sérum physiologique et coton pour ses petits yeux
- Des jouets spécialement conçus pour les chiots
- Serpillières et lingettes : si accident pipi... C... pour le début

.... j'ai besoin de vous pour compléter ma liste Question .... J'attends vos avis avec impatience.
Merci d'avance pour elle !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparer l'arrivée de mon boubou : date butoir fin du mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INA 8 mois
» Tomy 6 mois
» Leïka 5 mois
» Ioda, 17 mois.
» Izzy , 1 ans et 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouledogue en Folie :: Discussion Libre :: Une anecdote à partager-
Sauter vers: