Bouledogue en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouledogue en Folie

Forum dédié à nos amis bouledogues français.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Bonjour à tous les fans de boulis
Déménager avec son boubou! Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:26 par Igor54

» kiara: pleurs et hurlement :/
Déménager avec son boubou! Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:27 par elodiecns

» hello tout le monde moi c'est BIRDY !
Déménager avec son boubou! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:18 par elodiecns

» harnais pour Leïka
Déménager avec son boubou! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:40 par elodiecns

» Préparer l'arrivée de mon boubou : date butoir fin du mois
Déménager avec son boubou! Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:25 par elodiecns

» Collier ou Harnais ... ?
Déménager avec son boubou! Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:32 par elodiecns

» Problèmes de sécrétions vulvaires chez Héméra
Déménager avec son boubou! Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:48 par KarineBB33

» Arrivée d'une petite boulette
Déménager avec son boubou! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:20 par mick33

» Les vilaines pupuces
Déménager avec son boubou! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:08 par Lili

Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Déménager avec son boubou!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lbetka




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 14/04/2014

Déménager avec son boubou! Empty
MessageSujet: Déménager avec son boubou!   Déménager avec son boubou! Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:47

Alors voila, je vous explique :
Je logeais dans un appartement étudiant (25m²) quand j'ai acheté mon boubou qui me faisait beaucoup de dégâts étant sorti plusieurs longues fois par jour (je précise!!) où on est resté que quelques mois car cela était insupportable pour moi et pour lui. Je suis revenu chez mes parents qui ont une grande maison ! c'est de là qu'à cessé ses bêtises d'ailleurs... et je m'apprête bientôt à déménager cette fois ci dans une maison (90m² environ)... avez vous des conseils pour préparer Harper à ce déménagement? j'ai peur qu'il ne s'y habitue pas et recommence ses bêtises..
Merci d'avance pour vos réponses!! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ptitoy

Ptitoy


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 32
Localisation : Arcachon

Déménager avec son boubou! Empty
MessageSujet: Re: Déménager avec son boubou!   Déménager avec son boubou! Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:34

Coucou Ibetka !!

Je pense que moins tu le rassureras mieux ce seras ... je t'explique, j'ai eu les mêmes craintes lorsque j'ai déménagé avec Hyuna. J'avais peur qu'elle ne s'habitue pas bien, qu'elle déprime, qu'elle fasse de grosses bétises ect... Surtout qu'on était en pleine campagne avec un immense terrain et là, on quittais tout ça pour un appartement avec un tout petit jardin ..  Et au début, elle faisait beaucoup de grosses bétises ( pipi, caca, gratter à la porte ect...) et c'est vrais que par culpabilité, dés que je partais, j'en faisait des tonnes (genre gros calins, Papa reviens vite, T'inquiète pas ect..) et selon mon véto, étant moi même un peu stresser, je l'ai stressée elle aussi... et donc GROSSES BETISES AU RETOUR !!!

Tu sais, ton boubou t'aime, et quoi que tu fasse et ou que tu sois, il seras heureux ! Il ne faut pas le stresser ou quoi que ce soit, après bien sûr, il va lui falloir un temps d'adaptation ! je pense surtout qu'il ne faut pas en faire des tonnes, il faut qu'il comprenne que c'est une situation normale et que tu est là quoi qu'il arrive .. et si il fait des bêtises, il faut lui faire comprendre que ce n'ai pas bien . Le principal c'est qu'il sache que tu es là pour lui aussi donc même si tu travail beaucoup ou autre, il faut aussi prendre le temps de le sortir, de jouer avec, de l'épuiser un peu lol !

Je ne suis pas véto ni éducateur.. mais j'ai aussi mon boubou et j'avoue que le déménagement s'est plutôt bien passé, avec quelques hic mais tout va bien.

J'espère t'avoir un petit peu aider =D

Revenir en haut Aller en bas
lbetka




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 14/04/2014

Déménager avec son boubou! Empty
MessageSujet: Re: Déménager avec son boubou!   Déménager avec son boubou! Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:43

Ouf merci de votre réponse, ca me rassure un peu! On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
marinevil




Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 10/07/2014

Déménager avec son boubou! Empty
MessageSujet: Re: Déménager avec son boubou!   Déménager avec son boubou! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:20

Bonjour,
Nous aussi nous sommes en plein déménagement, nous sommes partie de lyon appartement de 35m² pour Grenoble appartement de 50 m² en attendant nous restons chez mes parents 2 mois d'été maison avec jardin à la campagne... Bref se n'est pas le changement de lieu qui m'inquiète mais le changement d'habitude, Iron est mois étions toujours ensemble à Lyon , la chez mes parents je travailles mais il y'à toujours quelqu'un avec luis, quand il reste seul même si c'est longtemps il ne fait pas de bêtise ( je touche du bois Wink ) mais j'ai peur qu'à Grenoble il soit malheureux j'aurais des horaires de bureau mais bon déjà qu'il boude quand je part alors qu'il reste avec mes parents lol .
Si vous avez des conseils pour que le changement ne soit pas trop difficile, et qu'il ne soit pas trop chamboullet par tout sa .
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie escudie




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 15/07/2014

Déménager avec son boubou! Empty
MessageSujet: Re: Déménager avec son boubou!   Déménager avec son boubou! Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:06

Bonjour,
je crois que chaque chien est différent.
moi j ai déménagé 4 fois en 6ans.
j' ai fait 25m2, puis 32 m2, puis maison de 100m2, et la je suis dans un petit appart de 27m2.
mon chien a à chaque fois très bien réagi.
je me débrouille pour qu' il ne perde pas ses repaires.
il avait son panier et ses jouets.
toujours une place pour lui bien définie.
je me suis quand même tjs arrangée pour déménager pdt mes vacances pour permettre de passer du tps avec lui jour et nuit dans les nouveaux lieux.....
jamais de bêtises en tout cas liées au déménagement.
en espérant avoir pu aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménager avec son boubou! Empty
MessageSujet: Re: Déménager avec son boubou!   Déménager avec son boubou! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménager avec son boubou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec herisson
» boubou du 37
» Boubou sous l'eau !!!
» Plume la boubou F.
» Mon boubou Hyron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouledogue en Folie :: Comportement :: Comportement Bouledogue adulte-
Sauter vers: