Bouledogue en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouledogue en Folie

Forum dédié à nos amis bouledogues français.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Bonjour à tous les fans de boulis
Notre petit monstre Calis ou Calisson <3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:26 par Igor54

» kiara: pleurs et hurlement :/
Notre petit monstre Calis ou Calisson <3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:27 par elodiecns

» hello tout le monde moi c'est BIRDY !
Notre petit monstre Calis ou Calisson <3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:18 par elodiecns

» harnais pour Leïka
Notre petit monstre Calis ou Calisson <3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:40 par elodiecns

» Préparer l'arrivée de mon boubou : date butoir fin du mois
Notre petit monstre Calis ou Calisson <3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:25 par elodiecns

» Collier ou Harnais ... ?
Notre petit monstre Calis ou Calisson <3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:32 par elodiecns

» Problèmes de sécrétions vulvaires chez Héméra
Notre petit monstre Calis ou Calisson <3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:48 par KarineBB33

» Arrivée d'une petite boulette
Notre petit monstre Calis ou Calisson <3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:20 par mick33

» Les vilaines pupuces
Notre petit monstre Calis ou Calisson <3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:08 par Lili

Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Notre petit monstre Calis ou Calisson <3

Aller en bas 
AuteurMessage
tibbout29

tibbout29


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 33
Localisation : Poitiers et Quimper

Notre petit monstre Calis ou Calisson <3 Empty
MessageSujet: Notre petit monstre Calis ou Calisson <3   Notre petit monstre Calis ou Calisson <3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour,  Very Happy 

Je m'appelle Calis, surnommée par mes parents Calisson ou petit Monstre  Twisted Evil ou encore petit cochon   pig  (tout le monde comprend j'imagine), je suis née le 6 décembre 2012 j'ai donc 19 mois. J'habite sur Poitiers (on déménage bientôt youpiii), et en colonie de vacances avec mes meilleurs copains à Quimper l'été.

Je suis un petit gabarit, disons le, mais je pèse tout de même 12kg. De muscle évidemment. Même si je suis une gourmande, souvent maman dit que je suis un "puit sans fond"  Shocked (j'adore piquer tout ce qui traîne).

Mon pelage est fauve, mais pour me différencier ma maman poilue a décidé de me donner un petit triangle blanc sur la nuque  I love you  I love you . Quelle surprise quand mes parents ont vu ça le jour de l'adoption. Il m'avait vu toute petite mais j'étais sur le dos.

Ma vie au quotidien ? Qu'est-ce qu'elle est chouette avec ma copine Héna  cat , et les animaux que maman accueille pour la SPA. J'adore m'éclater avec tous les animaux que je trouve quand je me promène. Mes parents sont ravis car je m'entends avec tout le monde, même si je préfère les grands chiens car je peux passer sous eux quand on joue =D

Pour le reste, comme la plupart des boubous j'adore péter et roter (surtout juste devant la figure des gens c'est plus drôle), ronfler comme un bulldozer   Sleep  , courir partout car je suis superactive  bounce  et surtout surtout coller maman partout où elle va, papa aussi mais maman c'est PIRE  Arrow . Malheureusement quand mes parents s'en vont je fais de l'anxiété de séparation, c'est de leur faute ils m'ont trop cajolée étant petite  queen  , humm c'est trop cool de dormir dans le lit (Oups fallait pas dire).

On peut le dire: j'ai une vie de PRINCESSE  king , et oui je mène une belle vie, j'ai de super copines et copains, j'ai pleins de jouets et peluches, et mes parents m'aiment plus que tout  Laughing Que demander de plus  Rolling Eyes 

Voilà ma présentation, n'hésitez pas à contacter ma maman =)

Milles léchouilles  I love you


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre petit monstre Calis ou Calisson <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre petit Raymon!!
» Notre petit Capone
» Je vous présente mon petit IODA
» Un petit coucou de Aron
» Présentation de mon petit Galopin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouledogue en Folie :: Présentation de votre bouledogue :: Le coin des fauves-
Sauter vers: