Guiness
Messages : 14 Points : 20 Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 34 Localisation : Draguignan
| Sujet: Odeur désagréable Lun 21 Juil - 16:46 | |
| Bonjour tout le monde Alors voilà, ma fifille à mauvaise odeur... Je lui prend des bains régulièrement (mais pas trop souvent non plus, une fois par mois), et genre une semaine après le bain elle commence déjà à sentir mauvais. Je la lave avc un shampoing spécial odeur puis un avc du shampoing antiseptique à la menthe, que je laisse poser 5 minutes avant de rincer. Rien de pathologique me dit le véto, mais elle a une odeur de vieux chien qui pue... Quand on la caresse on est obliger de ce laver les mains directement après parce que nos mains ont mauvaise odeur Et ce que vous pensez que sa peut venir de son coussin ou elle dort ? Je le lave au moins une fois par semaine parce que c'est intenable aussi ! Quelqu'un à des solutions ou le même problème avc son boubou ?? Merci | |
|
Lili Admin
Messages : 178 Points : 200 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 38 Localisation : Louviers, Haute normandie (27)
| Sujet: Re: Odeur désagréable Lun 21 Juil - 18:47 | |
| Bonsoir, as tu essayée l'huile essentiel à la lavande ? En plus d'être un répulsif naturel contre les puces, il permet de " cacher " un peu leur odeur .. A mettre quelques gouttes sur tes mains et à masser boubou avec ... | |
|
Guiness
Messages : 14 Points : 20 Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 34 Localisation : Draguignan
| Sujet: Re: Odeur désagréable Lun 21 Juil - 19:35 | |
| Non jamais testé mais c'est une bonne idée ! En plus si sa fait double action encore mieux ! A appliquer à quelle fréquence ? Demain j'achète et j'essaye sa, je te tiendrais au courant ! Merciiiiiiii | |
|
Lili Admin
Messages : 178 Points : 200 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 38 Localisation : Louviers, Haute normandie (27)
| Sujet: Re: Odeur désagréable Mar 22 Juil - 17:45 | |
| Il ne faut pas trop en mettre ni trop souvent, sa reste quand même des produits à utiliser avec modération | |
|
Guiness
| Sujet: Re: Odeur désagréable Mar 22 Juil - 18:16 | |
| D'accord ! Mercii du conseil | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Odeur désagréable | |
| |
|