Bouledogue en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouledogue en Folie

Forum dédié à nos amis bouledogues français.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Bonjour à tous les fans de boulis
Léo ne mange plus beaucoup, HELP ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:26 par Igor54

» kiara: pleurs et hurlement :/
Léo ne mange plus beaucoup, HELP ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:27 par elodiecns

» hello tout le monde moi c'est BIRDY !
Léo ne mange plus beaucoup, HELP ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:18 par elodiecns

» harnais pour Leïka
Léo ne mange plus beaucoup, HELP ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:40 par elodiecns

» Préparer l'arrivée de mon boubou : date butoir fin du mois
Léo ne mange plus beaucoup, HELP ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:25 par elodiecns

» Collier ou Harnais ... ?
Léo ne mange plus beaucoup, HELP ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:32 par elodiecns

» Problèmes de sécrétions vulvaires chez Héméra
Léo ne mange plus beaucoup, HELP ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:48 par KarineBB33

» Arrivée d'une petite boulette
Léo ne mange plus beaucoup, HELP ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:20 par mick33

» Les vilaines pupuces
Léo ne mange plus beaucoup, HELP ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:08 par Lili

 

 Léo ne mange plus beaucoup, HELP !

Aller en bas 
AuteurMessage
Léa-Léo




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 22/07/2014

Léo ne mange plus beaucoup, HELP ! Empty
MessageSujet: Léo ne mange plus beaucoup, HELP !   Léo ne mange plus beaucoup, HELP ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:40

Mon bouledogue français, Léo de 11 ans ne mange plus trop ses croquettes. Nous lui donnons des friskies ainsi que de la pâté César puisqu'il n'a plus de dents (mr mange des cailloux et il est très difficile de l'en empêcher). Nous arrivions a lui faire manger les deux. Puis a un moment il ne mangeais que la pâté et la ça gamelle lui fait la journée et il lui arrive de ne presque pas manger de la journée... Il est en forme mais boude ses croquettes. Il est atteint de la maladie de Cushing et s'est fait enlevé un œil il y a un mois suite à un accident (ce n'est pas tout, mais c'est les choses les plus récentes)
Pourriez vous m'aider ? Quelles croquettes conseilleriez vous pour qu'il mange ?
Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
 
Léo ne mange plus beaucoup, HELP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouledogue en Folie :: Le coin Bobos :: Un autre problème de santé-
Sauter vers: