Bouledogue en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouledogue en Folie

Forum dédié à nos amis bouledogues français.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Bonjour à tous les fans de boulis
problème de diarrhée spontanée ... rejet des glaires Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:26 par Igor54

» kiara: pleurs et hurlement :/
problème de diarrhée spontanée ... rejet des glaires Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:27 par elodiecns

» hello tout le monde moi c'est BIRDY !
problème de diarrhée spontanée ... rejet des glaires Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:18 par elodiecns

» harnais pour Leïka
problème de diarrhée spontanée ... rejet des glaires Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:40 par elodiecns

» Préparer l'arrivée de mon boubou : date butoir fin du mois
problème de diarrhée spontanée ... rejet des glaires Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:25 par elodiecns

» Collier ou Harnais ... ?
problème de diarrhée spontanée ... rejet des glaires Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:32 par elodiecns

» Problèmes de sécrétions vulvaires chez Héméra
problème de diarrhée spontanée ... rejet des glaires Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:48 par KarineBB33

» Arrivée d'une petite boulette
problème de diarrhée spontanée ... rejet des glaires Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:20 par mick33

» Les vilaines pupuces
problème de diarrhée spontanée ... rejet des glaires Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:08 par Lili

-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 problème de diarrhée spontanée ... rejet des glaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tinaa37

tinaa37


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 43
Localisation : Esvres

problème de diarrhée spontanée ... rejet des glaires Empty
MessageSujet: problème de diarrhée spontanée ... rejet des glaires   problème de diarrhée spontanée ... rejet des glaires Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:31

bonsoir,

mon Cookie, mâle bringé âgé de bientôt 4 mois, a des diarrhées de temps en temps.

je m'explique, en fait il rejette les glaires de cette manière. à chaque vermifuge j'y ai le droit et là pas de souci puisque c'est le but du vermifuge.

par contre, il y a maintenant une quinzaine de jours, je lui ai donné un os à mâcher pour chien et depuis c'est la catastrophe bien que ce se soit calmer quand même un peu depuis. mais il lui arrive encore assez fréquemment d'avoir une bonne diarrhée (genre 1 fois dans la journée) alors que les autres selles sont normale.

je l'ai mis à la diète pendant 24h, il ne mange que des croquettes (royal canin médium junior) et je respecte la dose indiquée sur le paquet (213gr par jour en 3 repas).

de plus, les croquettes il ne les croque pas, il les avalent en entier, du coup il vomit souvent aussi.

auriez vous quelques conseils pour une novice du bouledogue français?

merci de votre aide.

tinaa37
Revenir en haut Aller en bas
Elevage Du rocher gris

Elevage Du rocher gris


Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Grez en Bouère

problème de diarrhée spontanée ... rejet des glaires Empty
MessageSujet: Re: problème de diarrhée spontanée ... rejet des glaires   problème de diarrhée spontanée ... rejet des glaires Icon_minitimeLun 11 Mar - 14:38

Bonjour,
pour que votre bouly soit moins gloutons.
Vous avez la possibilité de lui acheter une gamelle anti-gloutons,
si non mettez une petite ou moyenne balle (suivant la grandeur de sa gamelle) avec ces croquettes.
Sa le ralentira et vous le verrez il tournera autour.
Sa lui évitera de manger trop vite et surtout de vomir.

Pour les diarrhées, chez nous nous conseillons de ne donner que des croquettes au chiots,
car le bouly à déjà en temps normale du mal a digérer.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedurochergris.com/
Lili
Admin
Lili


Messages : 178
Points : 200
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 37
Localisation : Louviers, Haute normandie (27)

problème de diarrhée spontanée ... rejet des glaires Empty
MessageSujet: Re: problème de diarrhée spontanée ... rejet des glaires   problème de diarrhée spontanée ... rejet des glaires Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:08

Peut être les croquettes ne sont-elles pas ou plus adaptées à votre petite boule et cela lui provoque des diarrhées ?

Pour Guizmo, jusqu’à 6 mois tout aller bien et d'un seul coup, ses selles sont devenues plus molles .. On à changer de croquettes et tout va pour le mieux ! De beaux pôpô tout dur !!

Quand aux rations, certes il faut rester dans le raisonnable, mais si le mien réclame, je lui en mets un peu plus que le GRAMMAGE prévue !!

Et pour ce qui est du " gloutonnage " je ne connais pas de solution miracle, mis à part lui donner en plusieurs fois, cela l'aidera à mieux digérer, l'estomac aura le temps de se remplir plus lentement.

Je n’adhère pas au fait de mettre une balle dans sa gamelle, j'ai bien peur qu'il n'aille pas manger du tout. Après ce n'est que mon avis.

Et pas d’inquiétude, nous sommes très nombreux à être passé par la !

Lechouilles, Lili et Guizmo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/aby.beiby
Lili
Admin
Lili


Messages : 178
Points : 200
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 37
Localisation : Louviers, Haute normandie (27)

problème de diarrhée spontanée ... rejet des glaires Empty
MessageSujet: Re: problème de diarrhée spontanée ... rejet des glaires   problème de diarrhée spontanée ... rejet des glaires Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:11

Autre question oubliée plus haut : Boit-il convenablement ?

S'il vomit et à des diarrhées, pensez à lui laisser beaucoup d'eau à disposition.

Dans tous les cas, si cela persiste une visite chez le Môsieur en blouse blanche sera nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/aby.beiby
tinaa37

tinaa37


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 43
Localisation : Esvres

problème de diarrhée spontanée ... rejet des glaires Empty
MessageSujet: Re: problème de diarrhée spontanée ... rejet des glaires   problème de diarrhée spontanée ... rejet des glaires Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:22

merci à vous pour vos précieux conseils!!

plus de diarrhées depuis 48h, ouf, je revis!! et cookie aussi je pense!!!

je vais tout de même tester la gamelle anti glouton, j'ai regardé une vidéo sur le net, ça à l'air pas mal du tout!! loin d'imaginer qu'une chose pareille pouvait exister!!! merci du conseil élevage du rocher gris!

merci aussi à vous lili, un peu de soutien ça fait du bien.

je donne à cookie uniquement des croquettes et de bonne marque justement pour éviter tout trouble digestif et sa gamelle d'eau est toujours à disposition.

il a l'air d'aller mieux depuis 48h, on verra au prochain vermifuge .... dans 3 jours!!!

bonne journée à vous!

Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Messages : 178
Points : 200
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 37
Localisation : Louviers, Haute normandie (27)

problème de diarrhée spontanée ... rejet des glaires Empty
MessageSujet: Re: problème de diarrhée spontanée ... rejet des glaires   problème de diarrhée spontanée ... rejet des glaires Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:04

Pourvue que sa dure !! Grosse lechouilles à cookie I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/aby.beiby
Lili
Admin
Lili


Messages : 178
Points : 200
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 37
Localisation : Louviers, Haute normandie (27)

problème de diarrhée spontanée ... rejet des glaires Empty
MessageSujet: Re: problème de diarrhée spontanée ... rejet des glaires   problème de diarrhée spontanée ... rejet des glaires Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:11

Bonsoir, alors comment ce passe l’expérience ' gamelle anti-glouton ' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/aby.beiby
tinaa37

tinaa37


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 43
Localisation : Esvres

problème de diarrhée spontanée ... rejet des glaires Empty
MessageSujet: Re: problème de diarrhée spontanée ... rejet des glaires   problème de diarrhée spontanée ... rejet des glaires Icon_minitimeLun 18 Mar - 14:54

Bonjour lili, finalement, je n'ai pas essayé cette gamelle. cookie a l'air de s'être calmé et il n'a pas vomit depuis 1 semaine. au prix ou elle coute, j'attends de voir si il continue dans la bonne voie ou pas.

à 4 mois, il pèse 6,850 kg, le gros pépère à sa maman!!!

je suis en phase d'éducation et ça se passe plutôt bien, il apprend très vite!!! merci à vous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Messages : 178
Points : 200
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 37
Localisation : Louviers, Haute normandie (27)

problème de diarrhée spontanée ... rejet des glaires Empty
MessageSujet: Re: problème de diarrhée spontanée ... rejet des glaires   problème de diarrhée spontanée ... rejet des glaires Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:00

Guizmo faisait à peu près ce poids la au même âge, actuellement il pèse près de 15 kg (il a 18 mois). Il s'est stabilisé peu de temps après ses 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/aby.beiby
Contenu sponsorisé





problème de diarrhée spontanée ... rejet des glaires Empty
MessageSujet: Re: problème de diarrhée spontanée ... rejet des glaires   problème de diarrhée spontanée ... rejet des glaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de diarrhée spontanée ... rejet des glaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de selles
» probleme avec herisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouledogue en Folie :: Le coin Bobos :: Un autre problème de santé-
Sauter vers: