Messages : 178 Points : 200 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 38 Localisation : Louviers, Haute normandie (27)
Sujet: Guizmo en voiture ( Mise à Jour ) Lun 11 Mar - 20:25
Que c'est fatiguant la voiture !!!
On revient de chez grand-mère et moi je suis sur les genoux de maman devant ... Mais j'ai la tête lourde !!!
Dès que les vidéos seront acceptées, j'actualiserais ce post
Comme souvent en voiture, Guizmo préfère être sur les genoux de maman ou de papa à l'avant.
Mais quand ils ne veulent pas que je sois devant, MOI je me venge et fait le bazar derrière !!
Mais quand Maman me dit que je peux venir devant, oulala !!!! Je peux regarder partout et faire ma concierge de service !!!
Et quelques photos que ma maman a prise :
Ho! J'ai vue un toutou !!!
Dernière édition par Lili le Sam 16 Mar - 8:14, édité 1 fois
adeline60
Messages : 92 Points : 108 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 33 Localisation : creil (60)
Sujet: Re: Guizmo en voiture ( Mise à Jour ) Lun 11 Mar - 21:47
il es trop mimi
Eden ChouChou
Sujet: Re: Guizmo en voiture ( Mise à Jour ) Mar 12 Mar - 6:54
Epuisant la voiture !
Lili Admin
Messages : 178 Points : 200 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 38 Localisation : Louviers, Haute normandie (27)
Sujet: Re: Guizmo en voiture ( Mise à Jour ) Mar 12 Mar - 17:01
Et ouais sa fatigue de rien faire ^^
emeu08
Sujet: Re: Guizmo en voiture ( Mise à Jour ) Mer 20 Mar - 21:38
ma chouchou a exactement le même comportement !
elle est d'abord à l'arrière et n'attend qu'une chose : viens et là, elle arrive, toute folle et regarde partout, toute fière !
par contre, personne ne peut s'approcher de la voiture...
Lili Admin
Sujet: Re: Guizmo en voiture ( Mise à Jour ) Jeu 21 Mar - 19:13
emeu08 a écrit:
ma chouchou a exactement le même comportement !
elle est d'abord à l'arrière et n'attend qu'une chose : viens et là, elle arrive, toute folle et regarde partout, toute fière !
par contre, personne ne peut s'approcher de la voiture...
Ha bon !? Remarque tu me diras, c'est un antivol efficace
emeu08
Sujet: Re: Guizmo en voiture ( Mise à Jour ) Jeu 21 Mar - 19:39
Oui mais c'est assez chiant, le jour où on se fait arrêter par les gendarmes...
Autant que d'habitude c'est un amour, elle va voir les gens (tout en délicatesse : elle fonce dessus en aboyant) pour avoir des caresses, les animaux ça passe plutôt bien, mais la voiture, quand elle est dedans, moi et mon copain sommes les seuls à pouvoir approcher !!!!
Lili Admin
Sujet: Re: Guizmo en voiture ( Mise à Jour ) Jeu 21 Mar - 19:54
Jalousie quand tu nous tiens ^^
emeu08
Sujet: Re: Guizmo en voiture ( Mise à Jour ) Jeu 21 Mar - 22:26
Oui en général elle est plutôt jalouse...
Cerise
Messages : 5 Points : 7 Date d'inscription : 02/04/2013 Age : 40 Localisation : Saint-Nicolas de port (54)
Sujet: Re: Guizmo en voiture ( Mise à Jour ) Mar 2 Avr - 12:51
Cerise aussi adoré squatter devant dans la voiture!!! Par contre ,j'ai toujours peur de croiser la police, parce qu'elle n'est pas attachée et normalement c'est interdit.... Vous avez des harnais pour la voiture vous?
Lili Admin
Sujet: Re: Guizmo en voiture ( Mise à Jour ) Mar 2 Avr - 17:59
Bonsoir, oui nous avons un harnais qui traine dans la voiture . Il me semble que tu as le droit qu'il soit devant si il est sur les genoux du passager ... A voir, je vais me renseigner et je vous tiens au courent !
Bisous !
Vanille
Sujet: Re: Guizmo en voiture ( Mise à Jour ) Jeu 25 Avr - 19:00
Attention si vous avez un accident et que boubou n'est pas attaché il peut non seulement se faire très mal - une fois vanille pas attache est passe de la plage arrière au siège de devant j'ai eu la peur de ma vie - mais aussi vous blesser - ce jour la elle m'a tapé bien fort au niveau du dos - depuis elle est attachée c'est plus sûre pour nous deux si elle traversait le pare brise je m'en voudrait a mort...