Cerise
Messages : 5 Points : 7 Date d'inscription : 02/04/2013 Age : 40 Localisation : Saint-Nicolas de port (54)
| Sujet: Cerise, ma boulette Mar 2 Avr - 11:19 | |
| Bonjour Petite nouvelle sur ce forum, je vous présente ma poilue Cerise. La demoiselle a 5ans 1/2, c'était mon cadeau de Noël de 2007!!!! Nous habitons près de Nancy, en Lorraine mais cerise est née près de Lille. En 2010, cerise et moi avons partagé la même aventure, celle de devenir maman!!! La miss a eu 3 fifilles et un petit gars, fripouille, Fanny et falko, qui ont tous trouvé des supers maîtres et dont j'ai des nouvelles grâce à FB. Et framboise, la petite dernière qui est resté dans la famille et vit chez mon beau-frère. Quand a moi, j'ai ramené un tout petit maître a cerise, qui a aujourd'hui bientôt 3 ans, il y a entre eux une complicité impressionnante. Avec framboise Les mini cerise, il y a 2ans | |
|
Lili Admin
Messages : 178 Points : 200 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 38 Localisation : Louviers, Haute normandie (27)
| Sujet: Re: Cerise, ma boulette Mar 2 Avr - 18:13 | |
| Elle à fait de beaux bébés !! Bienvenue sur le Forum à toi et à Cerise. | |
|
adeline60
Messages : 92 Points : 108 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 33 Localisation : creil (60)
| Sujet: Re: Cerise, ma boulette Mar 2 Avr - 19:21 | |
| Bonsoir elle es trop belle et ses bébé aussi léchouilles ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerise, ma boulette | |
| |
|