Bouledogue en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouledogue en Folie

Forum dédié à nos amis bouledogues français.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Bonjour à tous les fans de boulis
Réunion de boubou dans la loire !!!!  Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:26 par Igor54

» kiara: pleurs et hurlement :/
Réunion de boubou dans la loire !!!!  Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:27 par elodiecns

» hello tout le monde moi c'est BIRDY !
Réunion de boubou dans la loire !!!!  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:18 par elodiecns

» harnais pour Leïka
Réunion de boubou dans la loire !!!!  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:40 par elodiecns

» Préparer l'arrivée de mon boubou : date butoir fin du mois
Réunion de boubou dans la loire !!!!  Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:25 par elodiecns

» Collier ou Harnais ... ?
Réunion de boubou dans la loire !!!!  Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:32 par elodiecns

» Problèmes de sécrétions vulvaires chez Héméra
Réunion de boubou dans la loire !!!!  Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:48 par KarineBB33

» Arrivée d'une petite boulette
Réunion de boubou dans la loire !!!!  Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:20 par mick33

» Les vilaines pupuces
Réunion de boubou dans la loire !!!!  Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:08 par Lili

Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Réunion de boubou dans la loire !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boulis

boulis


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 37
Localisation : ROANNE 42

Réunion de boubou dans la loire !!!!  Empty
MessageSujet: Réunion de boubou dans la loire !!!!    Réunion de boubou dans la loire !!!!  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:50

Bonjour, j'aimerais faire une rencontre de boubou dans la loire et je souhaiterais donc savoir si il y aurai des gens du coin sur se site et si oui si vous seriez intéressées. contactez moi si vous etes parmis ces gens la. merci. bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
marry42

marry42


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Loire(42)

Réunion de boubou dans la loire !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Réunion de boubou dans la loire !!!!    Réunion de boubou dans la loire !!!!  Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:06

Bonjour, nous on serais ok pour la rencontre de boubous! On habite à côté de Sainté donc si ca se fait c'est ok pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
boulis

boulis


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 37
Localisation : ROANNE 42

Réunion de boubou dans la loire !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Réunion de boubou dans la loire !!!!    Réunion de boubou dans la loire !!!!  Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:15

bonsoir, ah c'est sympas !!! il faudrais voir si il y a d'autres personnes du coin. si vous en connaissez su se site.... sa serai sympas une rencontre de boubous !!!
Revenir en haut Aller en bas
hatilla




Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 20/10/2013

Réunion de boubou dans la loire !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Réunion de boubou dans la loire !!!!    Réunion de boubou dans la loire !!!!  Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:30

Bonjour, je vois la conversation très tard mais si un jour cela se fait je serait très interessé! de faire rencontre avec mon boubou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de boubou dans la loire !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Réunion de boubou dans la loire !!!!    Réunion de boubou dans la loire !!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de boubou dans la loire !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion boubou dans le 17 ?????
» réunion en Loire atlantique ( 44)
» REUNION DE BOUBOU SUR BORDEAUX
» REUNION BOULEDOGUE DANS LE 81
» Réunion dans le département de l'Eure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouledogue en Folie :: Réunions Bouledogues Français en Folie-
Sauter vers: