Bouledogue en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouledogue en Folie

Forum dédié à nos amis bouledogues français.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Bonjour à tous les fans de boulis
Pb de léchage au niveau des pattes Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:26 par Igor54

» kiara: pleurs et hurlement :/
Pb de léchage au niveau des pattes Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:27 par elodiecns

» hello tout le monde moi c'est BIRDY !
Pb de léchage au niveau des pattes Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:18 par elodiecns

» harnais pour Leïka
Pb de léchage au niveau des pattes Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:40 par elodiecns

» Préparer l'arrivée de mon boubou : date butoir fin du mois
Pb de léchage au niveau des pattes Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:25 par elodiecns

» Collier ou Harnais ... ?
Pb de léchage au niveau des pattes Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:32 par elodiecns

» Problèmes de sécrétions vulvaires chez Héméra
Pb de léchage au niveau des pattes Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:48 par KarineBB33

» Arrivée d'une petite boulette
Pb de léchage au niveau des pattes Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:20 par mick33

» Les vilaines pupuces
Pb de léchage au niveau des pattes Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:08 par Lili

Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Pb de léchage au niveau des pattes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanille




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 13/04/2013

Pb de léchage au niveau des pattes Empty
MessageSujet: Pb de léchage au niveau des pattes   Pb de léchage au niveau des pattes Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:49

Bonjour a toi, je suis une maman boubou qui ne sait plus quoi faire et qui aurait besoin de conseils et de vos expériences pour réussir a soulager vanille ma boubou de 8 ans qui se lèche les pattes a longueur de journée. Veto tous les mois pas de solution j'ai changé ses croquettes j'ai prié des croquettes royal canin hypo allergique comme me la conseillé ma veto j'avais du pro plan avant. Aucune évolution ... Help la chienne souffre et moi je stresse et je suis ruinée ! Elle a se pb depuis tte petite elle est bringé
Revenir en haut Aller en bas
boulis

boulis


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 37
Localisation : ROANNE 42

Pb de léchage au niveau des pattes Empty
MessageSujet: Re: Pb de léchage au niveau des pattes   Pb de léchage au niveau des pattes Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:06

bonsoir,

ma belle mère a eu le même soucis avec ses boubous et elle a essayer de changer son produit pour laver le sol et sa a fonctionner. plus de léchage intensif de pattes.

J'ai eu aussi ce soucis. avant j'utilisait du produit pour sol que j'achetait a liddl et maintenant j'utilise du sanitair pen et plus de léchage non plus. essayer de changer votre produit. peut être que sa marchera pour vous aussi. tenez moi au courant si sa a fonctionner ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 13/04/2013

Pb de léchage au niveau des pattes Empty
MessageSujet: Re: Pb de léchage au niveau des pattes   Pb de léchage au niveau des pattes Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:39

J'ai du parquet flottant donc il n'existe pas beaucoup de produit mais je vais essayer on sait jamais mais elle c'est toujours lèché les pattes on dirai que c'est des qu'elle stresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane et Laya <3

Morgane et Laya <3


Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon (21)

Pb de léchage au niveau des pattes Empty
MessageSujet: Re: Pb de léchage au niveau des pattes   Pb de léchage au niveau des pattes Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:29

oui c'est souvent que les boubous stressé se lèchent les pattes
essaye les fleurs de Bach pour la "déstresser" ou les diffuseurs que tu peux trouver chez le véto
Revenir en haut Aller en bas
Vanille




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 13/04/2013

Pb de léchage au niveau des pattes Empty
MessageSujet: Re: Pb de léchage au niveau des pattes   Pb de léchage au niveau des pattes Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:32

Les fleurs de Bach j'avais essayé quand elle était petite.. C'est peut être la solution... Je vais réessayer ... Elle stresse c'est sûre et je me demande même si c'est pas parce qu'elle s'ennuie ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane et Laya <3

Morgane et Laya <3


Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon (21)

Pb de léchage au niveau des pattes Empty
MessageSujet: Re: Pb de léchage au niveau des pattes   Pb de léchage au niveau des pattes Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:51

offre lui un compagnon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb de léchage au niveau des pattes Empty
MessageSujet: Re: Pb de léchage au niveau des pattes   Pb de léchage au niveau des pattes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb de léchage au niveau des pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouledogue en Folie :: Le coin Bobos :: Un autre problème de santé-
Sauter vers: