| nourritures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
johanna059
Messages : 7 Points : 13 Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 41
| Sujet: nourritures Lun 20 Mai - 17:08 | |
| Bonjour a tous ,
Que donnez vous a vos boubous comme nourriture qui vous semblent le mieux pour eux ? (croquettes, compléments ,...)
merci a tous | |
|
| |
Lili Admin
Messages : 178 Points : 200 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 38 Localisation : Louviers, Haute normandie (27)
| Sujet: Re: nourritures Lun 20 Mai - 17:35 | |
| Bonjour ! Pour ma part ce n'est que des croquettes ! Meilleurs pour combattre le tartre, ils en existent aussi qui réduise les prouts et les odeurs qui vont avec ^^ | |
|
| |
johanna059
| Sujet: Re: nourritures Lun 20 Mai - 18:27 | |
| Tu prend quoi comme marque ?
| |
|
| |
Lili Admin
Messages : 178 Points : 200 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 38 Localisation : Louviers, Haute normandie (27)
| Sujet: Re: nourritures Mar 21 Mai - 17:19 | |
| Pour nous c'est Royal Can*n ! on prend '' bulldog Adult '' ( dès 12 mois ) et non les spéciales bouledogue français car celles-ci sont plus riches et plus grasses .. Sans parler du fait que Môsieur ne les aiment pas vraiment ... Les ' bullldog' ont un petit plus, elles réduisent les odeurs de prouts , apporte un soin pour la peau et à un soutien ostéo-articulaire . Ps: Je ne travaille pas pour RC lol | |
|
| |
adeline60
Messages : 92 Points : 108 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 33 Localisation : creil (60)
| Sujet: Re: nourritures Mer 22 Mai - 11:32 | |
| Bonjour, moi elle mange des royal canin medium junior et quand elle sera grande on m'a conseiller les royal canin french buuldog qui reduit les prout | |
|
| |
johanna059
| Sujet: Re: nourritures Sam 25 Mai - 16:00 | |
| ok merci pour les infos je vais attendre qu'elle a 1 ans pour lus donner royal canin bulldog car la je lui donne royal canin pour bouledogue francais junior | |
|
| |
djook
| Sujet: Re: nourritures Lun 28 Juil - 23:23 | |
| Bjr a tous, mon bb pète bcp et je vous parle po de l odeur sauve qui peu. :/ il est a l eukan*ba small au poulet. J ai souvent lu que le faite qu il pète était normal ( c comme nous ) par contre de trop c était pas bon. Un conseil ? Doit on changer les croquettes ? Et les qu Elle conseiller vous ou que faut il regarder sur les paquets pour bien choisir ? Merci a ceux qui me répondrons | |
|
| |
Lili Admin
| Sujet: Re: nourritures Mar 29 Juil - 9:02 | |
| Bonjour à toi, En premier lieu, il faut tout d'abord savoir si ses selles sont " comme il faut ", si ton boubou fait des selles compactes, je ne pense pas qu'il faille s’inquiéter du fait qu'il pète beaucoup ^^.. A savoir aussi que tout ce qui est pâté pour chien n'est pas spécialement adapté au bouledogue ^^, de plus cela favorise la plaque dentaire et donc une haleine de chacal ^^ imagine l'été les prouts + l'haleine et hop on tombe au sol à leur passage ^^ | |
|
| |
djook
| Sujet: Re: nourritures Mar 29 Juil - 9:08 | |
| Merci pour ta réponse. Je suis pas pour la pâte mais pour les croquettes pour ces selles c nickel mais j ai oublier de dire qu il perdait aussi bcp ces poils :/ je m inquiète pas mais je me dit que peu être elle lui convienne pas c tt | |
|
| |
Lili Admin
| Sujet: Re: nourritures Mar 29 Juil - 9:16 | |
| Peut être un rdv chez le véto te dira ce qu'il en est .. Pour notre part Guizmo est en mue constante il perd ses poils toute l'année .. un vrai cauchemar !!! Je sais qu'il existe des croquettes "hypoallergénique " mais te dire si cela conviendra à ta boule de poil .. :/ Pense à bien le brosser tous les jours si tu peux, l"huile de saumon ( à acheter véto ou sur internet ) réduit la perte de poils mais cela ne marche pas sur tous les bouledogues .. Quoi qu'il en soit pense à bien faire la transition si tu changes de croquettes, le changement progressif est nécessaire pour ces gros durs bien plus fragiles qu'on ne le pense | |
|
| |
Horus
| Sujet: Re: nourritures Jeu 31 Juil - 11:45 | |
| Bonjour à tous, actuellement en vacances dans le sud, mon boubou boude ses croquettes, ça fait une semaine qui ne mange que le minimum. A la maison il a dû mal à les manger aussi. Il est en pleine forme et ne se laisse pas mourir de faim parce que monsieur trouve toujours de quoi manger.
Est ce qu'il n'aime pas ses croquettes? Je lui donne nutrivia poulet riz, on vient de passer aux croquettes adulte et je trouve qu'il fait plus la fine bouche avec celles ci (même goût que les juniors) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nourritures | |
| |
|
| |
| nourritures | |
|