Ivoire
Messages : 3 Points : 5 Date d'inscription : 25/05/2013 Localisation : Dijon (St Apo)
| Sujet: Presentation de Ivoire!! Sam 25 Mai - 18:09 | |
| Bonjour voici Ivoire, ma petite boulette née le 23 avril... elle a 1 mois elle est encore chez son eleveur avec ses parents, et toute la tribu de chiens! et ses 5 freres et soeurs! voici quelques photos! Ivoire a 4 jours: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à 2 semaines et demi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à 3 semaines et demi quand on a été la voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et à 1 mois! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Manonz
Messages : 25 Points : 27 Date d'inscription : 26/03/2013 Age : 29
| Sujet: Re: Presentation de Ivoire!! Dim 26 Mai - 15:47 | |
| Vraiment belle la tiote boulette !! | |
|
Lili Admin
Messages : 178 Points : 200 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 38 Localisation : Louviers, Haute normandie (27)
| Sujet: Re: Presentation de Ivoire!! Dim 26 Mai - 17:22 | |
| Moi ce que je préfère quand ils sont tout petit comme sa, c'est leur gros bidon tout rond ^^ On croirait des ventres sur pattes | |
|
Ivoire
Messages : 3 Points : 5 Date d'inscription : 25/05/2013 Localisation : Dijon (St Apo)
| Sujet: Re: Presentation de Ivoire!! Dim 26 Mai - 17:58 | |
| hihih merci pour elle ouiiii des ventres sur pattes...surtout cette portée là..sur 6..5 morfales!! la pauvre maman est sur les rotules vive le sevrage! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Ivoire!! | |
| |
|