| Présentation Heaven | |
|
+6Eden ChouChou adeline60 agniola globule AlexAdmin Heaven & Haria 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Heaven & Haria
| Sujet: Présentation Heaven Mer 6 Mar - 19:18 | |
| Bonjour à tous! Je vous présente Heaven, petite bouledogue de 4.5 mois! Elle est lof, née le 25/10/2012. Niveau caractère elle est très sociable, joueuse et pleine de vie! Elle est intelligente et plutôt têtue Voici quelques photos de ma belle petite princesse (vous apercevrez sur certaines photos sa soeur bringée, que je vais présenter dans la section appropriée!) à 1 mois, première oreille debout! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à 8 semaines: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]arrivée à la maison! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]séance de jeu! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]promenade! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]première neige! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]couverture! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ses 3 mois! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Arrivée de sa soeur! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mode je pose sur le canapé! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"il parait que j'ai une tête d'ange?" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bronzette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les deux <3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dodo du matin! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Trop bien le soleil! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Curieuse^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voilà ma belle! J'ai retracé en quelques photo ses deux mois et demi qu'on a passé en sa compagnie | |
|
| |
AlexAdmin Admin
Messages : 7 Points : 8 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 33 Localisation : Guéreins 01
| Sujet: Re: Présentation Heaven Mer 6 Mar - 19:29 | |
| Bienvenue à elle, elle est magnifique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Heaven Mer 6 Mar - 20:53 | |
| eh bienvenue copine !!! toujours aussi belle |
|
| |
globule
Messages : 14 Points : 16 Date d'inscription : 06/03/2013 Age : 43 Localisation : bergerac (dordogne 24)
| Sujet: Re: Présentation Heaven Jeu 7 Mar - 6:35 | |
| | |
|
| |
agniola
| Sujet: Re: Présentation Heaven Jeu 7 Mar - 19:28 | |
| Ya pas de mots! cette boulette est juste PARFAITE!! | |
|
| |
adeline60
Messages : 92 Points : 108 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 33 Localisation : creil (60)
| Sujet: Re: Présentation Heaven Jeu 7 Mar - 20:12 | |
| elle sont trop belle | |
|
| |
Eden ChouChou
| |
| |
Méla
| Sujet: Re: Présentation Heaven Ven 8 Mar - 11:12 | |
| Bonjour et bienvenue. Elle est trop belle, j'adore sa robe et sa petite tête toute mignonne ! | |
|
| |
Lili Admin
Messages : 178 Points : 200 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 38 Localisation : Louviers, Haute normandie (27)
| Sujet: Re: Présentation Heaven Ven 8 Mar - 19:35 | |
| | |
|
| |
Max et Marjo
| Sujet: Re: Présentation Heaven Sam 9 Mar - 10:13 | |
| elles sont magnifiques! très belles photos on voit l'utilisation d'un reflex | |
|
| |
adeline60
Messages : 92 Points : 108 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 33 Localisation : creil (60)
| Sujet: Re: Présentation Heaven Sam 9 Mar - 11:02 | |
| elle es magnifique, belle photos de vos boulie | |
|
| |
Heavy
Messages : 11 Points : 13 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 31 Localisation : Pau (64) & Mont de Marsan (40)
| Sujet: Re: Présentation Heaven Lun 11 Mar - 12:22 | |
| Oh trop belle ! Comment ne pas craquer ? en plus j'adore son petit nom =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Heaven | |
| |
|
| |
| Présentation Heaven | |
|