Bouledogue en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouledogue en Folie

Forum dédié à nos amis bouledogues français.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Bonjour à tous les fans de boulis
kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:26 par Igor54

» kiara: pleurs et hurlement :/
kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:27 par elodiecns

» hello tout le monde moi c'est BIRDY !
kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:18 par elodiecns

» harnais pour Leïka
kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:40 par elodiecns

» Préparer l'arrivée de mon boubou : date butoir fin du mois
kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:25 par elodiecns

» Collier ou Harnais ... ?
kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:32 par elodiecns

» Problèmes de sécrétions vulvaires chez Héméra
kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:48 par KarineBB33

» Arrivée d'une petite boulette
kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:20 par mick33

» Les vilaines pupuces
kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:08 par Lili

Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois

Aller en bas 
+2
AlexAdmin
adeline60
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adeline60

adeline60


Messages : 92
Points : 108
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Localisation : creil (60)

kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Empty
MessageSujet: kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois   kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:23

bonjour à tous, voilà je suis degouter ma petite chienne Kiara a pris un coup de patte par ses camarades et à la 3eme paupière dabimé, si elle ne va pas mieux elle va devoir se faire opéré et recoudre l'oeil :'( voici la photo de l'oeil de ma chienne: kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Fanfan10 kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Fanfan11
qelqun aurais t'il des conseils pour son oeil ou pense qu'elle devrais s'en tirer ? Merci


Dernière édition par adeline60 le Lun 11 Mar - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexAdmin
Admin
AlexAdmin


Messages : 7
Points : 8
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 33
Localisation : Guéreins 01

kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois   kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:10

Bon courage à ell
e !
C est malheureusement le problème chez nos Boubous, la fragilité de leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://bouledogueenfolie.forumactif.org
Morgane et Laya <3

Morgane et Laya <3


Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon (21)

kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois   kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Icon_minitimeDim 10 Mar - 6:16

oh mince bon courage la guérison risque d'être longue...
tienns nous au courant de la suite
les problèmes d'yeux ça me connait Laya a eu un ulcère pendant des mois
Revenir en haut Aller en bas
adeline60

adeline60


Messages : 92
Points : 108
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Localisation : creil (60)

kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois   kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:45

Mrc pour elle Smile ui c sure il on les yeux fragiles
Revenir en haut Aller en bas
adeline60

adeline60


Messages : 92
Points : 108
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Localisation : creil (60)

kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois   kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:45

Mrc bcp, oui sa risque de prendre du tmp ! ah mince la povre pour vous oci ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Messages : 178
Points : 200
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 37
Localisation : Louviers, Haute normandie (27)

kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois   kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:18

Pas beaucoup de conseil dans ces cas là, je n'ai pas (encore) eu ce soucis avec Guizmo, je pense surtout qu'il ne faut pas qu'elle y touche et éviter le vent qui pourrait ramener de la poussière et infecter encore plus l'oeil.

N'oublie pas de nettoyer correctement ses plis du coin de l'oeil pour éviter tout problème.

Bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/aby.beiby
Eden ChouChou

Eden ChouChou


Messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 08/03/2013

kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois   kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:20

Sad Pauvre petite louloute ! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
adeline60

adeline60


Messages : 92
Points : 108
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Localisation : creil (60)

kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois   kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:43

ce n'es pas grave ! je ne sais pas si elle se gratte pck pr le momment ce n'es pas moi qui la garde c'est la damme qui la eu bébé elle lui met du collyre ! oui je lui soignerai bien ses yeux avec du sérum physiologique. merci
Revenir en haut Aller en bas
adeline60

adeline60


Messages : 92
Points : 108
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Localisation : creil (60)

kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois   kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:44

oui c'est sure Sad merci c gentil
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Messages : 178
Points : 200
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 37
Localisation : Louviers, Haute normandie (27)

kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois   kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:05

Des nouvelles de Kiara ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/aby.beiby
adeline60

adeline60


Messages : 92
Points : 108
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Localisation : creil (60)

kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois   kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:48

bonjour lili829 bah elle va bien mais elle va toujours se faire opérée de son oeil, mais pour l'instant ce n'es toujours pas fait !!!! Sad la damme qui la garde continue de lui metre du collyre. je vais metre des nouvelles photo de Kiara mais elle son petite !!!
Revenir en haut Aller en bas
adeline60

adeline60


Messages : 92
Points : 108
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Localisation : creil (60)

kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois   kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:30

Cc à tous !!! Kiara va se faire opérée demain de son oeil le 15.03.2013 & samedi primo vaccin + pucage Smile je suis contente qu'elle va être guéri, je vous meterai une photo quand j'aurai ma pepette Smile
Revenir en haut Aller en bas
adeline60

adeline60


Messages : 92
Points : 108
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Localisation : creil (60)

kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois   kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Icon_minitimeLun 18 Mar - 10:27

Cc à tous, je vous envoie une photo de Kiara qui a été opérée, finalement elle n'a pas été recousue Smile et la trace de son opération ne se voit vraiment pas, je suis contente pour elle Smilekiara ma chienne bouledog caille de 2 mois 48222710
Revenir en haut Aller en bas
adeline60

adeline60


Messages : 92
Points : 108
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Localisation : creil (60)

kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois   kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Icon_minitimeLun 18 Mar - 10:51

voilà une photo avant-apres de l'opération de l'oeil de Kiara :
kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois 1uskg-10
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Messages : 178
Points : 200
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 37
Localisation : Louviers, Haute normandie (27)

kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois   kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:57

Contente que tout se soit bien passée !! Grosse léchouilles à elle !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/aby.beiby
adeline60

adeline60


Messages : 92
Points : 108
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Localisation : creil (60)

kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois   kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:05

mrc Smile nous aussi nous sommes heureux pour elle, mrc bcp pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
adeline60

adeline60


Messages : 92
Points : 108
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Localisation : creil (60)

kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois   kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:08

merci bcp pour Kiara, Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
HUGO du 95

HUGO du 95


Messages : 25
Points : 31
Date d'inscription : 07/03/2013

kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois   kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:56

J'ai mon petit Hugo qui vient d'avoir la glande qui ressort depuis hier. Comme je vais demain chez le véto pour le vaccin de son 3e mois, je lui demanderais conseil. Il est vrai que ça fait mal lorsqu'on regarde notre petit coeur... snif! Sad
Revenir en haut Aller en bas
adeline60

adeline60


Messages : 92
Points : 108
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Localisation : creil (60)

kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois   kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:35

oh le povre pépère !!! il es très mimi Smile comment cela lui es t'-il arriver ? :/ oui, il va surement avoir une opération comme la mienne !!!! mais entou cas ma boulie à moi va vraiment mieux, on ne voit meme pas son opération ! Oui c'est sure que sa fait mal au coeur de voir son boulie comme sa :'(
Revenir en haut Aller en bas
adeline60

adeline60


Messages : 92
Points : 108
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Localisation : creil (60)

kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois   kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:17

c gentil, oui moi aussi je suis soulagée Smile merci bsx à ton boulie
Revenir en haut Aller en bas
HUGO du 95

HUGO du 95


Messages : 25
Points : 31
Date d'inscription : 07/03/2013

kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois   kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:40

Bonjour,
J'ai vu le vétérinaire, il m'a donné 15 jours de gouttes, mais cela ne fait rien, on va surement procéder à l'opération.
Est ce que le traitement après l'opération n'est pas trop lourd pour Kiara?
Bisous à tous les Boubous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adeline60

adeline60


Messages : 92
Points : 108
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Localisation : creil (60)

kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois   kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:32

Bonjour, ah d'accor, oui c'est pour que son oeil guérisse et ne s'infecte pas ! Je ne peu pas vous dire cela dépent de ce que va vous dire votre vétérinaire. Non biensure que non j'ai juste a lui metre une pommade dans le coin de son oeil matin et soir pdnt 10 jours, je lui termine son traitement mercredi et si c encore un peu rouge je pense continuer, ma puce va très bien et son oeil va mieux. Ne vous inquiéter pas pour votre bouli meme s'il se fait opérée il sera mieux après, par contre je ne connait pas les tarifs c'est la damme qui me la gardai avan que je les qui a payer!!! bsx a tn bouli
Revenir en haut Aller en bas
HUGO du 95

HUGO du 95


Messages : 25
Points : 31
Date d'inscription : 07/03/2013

kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois   kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Icon_minitimeMar 26 Mar - 8:09

Comme c'est de plus en plus gonflé, je vais rappeler le véto car cela m'inquiète et ça le gratte... snif!!
Revenir en haut Aller en bas
adeline60

adeline60


Messages : 92
Points : 108
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Localisation : creil (60)

kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois   kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:05

Bonsoir oh le povre bouli !! il doit avoir un abcès Sad
oui surtout il ne faut pas qu'il se gratte !!!

donner des nouvelles quans vous en saurez plus Smile

bsx Smile
Revenir en haut Aller en bas
HUGO du 95

HUGO du 95


Messages : 25
Points : 31
Date d'inscription : 07/03/2013

kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois   kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:41

Le véto m'a donné une collerette pour qu'il ne se gratte pas. Et il sera opéré mardi.
Je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois   kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kiara ma chienne :) <3
» Luffy 9 mois bientôt caille/Fauve <3
» La petite Joy caille fauve
» kiara: pleurs et hurlement :/
» la promenade : kiara tire sur sa laisse :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouledogue en Folie :: Le coin Bobos :: Les problèmes concernant les yeux.-
Sauter vers: