Bouledogue en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouledogue en Folie

Forum dédié à nos amis bouledogues français.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Bonjour à tous les fans de boulis
Kiara: heure de faire le dodo !!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:26 par Igor54

» kiara: pleurs et hurlement :/
Kiara: heure de faire le dodo !!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:27 par elodiecns

» hello tout le monde moi c'est BIRDY !
Kiara: heure de faire le dodo !!! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:18 par elodiecns

» harnais pour Leïka
Kiara: heure de faire le dodo !!! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:40 par elodiecns

» Préparer l'arrivée de mon boubou : date butoir fin du mois
Kiara: heure de faire le dodo !!! Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:25 par elodiecns

» Collier ou Harnais ... ?
Kiara: heure de faire le dodo !!! Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:32 par elodiecns

» Problèmes de sécrétions vulvaires chez Héméra
Kiara: heure de faire le dodo !!! Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:48 par KarineBB33

» Arrivée d'une petite boulette
Kiara: heure de faire le dodo !!! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:20 par mick33

» Les vilaines pupuces
Kiara: heure de faire le dodo !!! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:08 par Lili

Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Kiara: heure de faire le dodo !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adeline60

adeline60


Messages : 92
Points : 108
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Localisation : creil (60)

Kiara: heure de faire le dodo !!! Empty
MessageSujet: Kiara: heure de faire le dodo !!!   Kiara: heure de faire le dodo !!! Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:58

Bonsoir, voilà ma chienne de 2 mois à du mal à rester sage la nuit quand je vais dormir, elle pleur et aboie pour que je la prenne au lit ce que je ne fait pas biensur !!! elle ne veux pas rester dans son panier ! No je ne sais pas comment faire pour lui faire comprendre de rester dans son panier et d'être sage, comment me conseillerez-vous ?
mon copain es obliger de metre sa main par terre pour quelle dorment :/ ce qui nes pas pratique pour dormir !!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Messages : 178
Points : 200
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 37
Localisation : Louviers, Haute normandie (27)

Kiara: heure de faire le dodo !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara: heure de faire le dodo !!!   Kiara: heure de faire le dodo !!! Icon_minitimeDim 24 Mar - 6:39

Bonjour Adeline, Deux solutions :

Soit tu la prends avec vous, ce que je ne conseille pas mais que j'ai fais quand même pour ma part et que je ' regrette' un peu maintenant, parce que Môsieur, quand il était bébé, dormait sur ma tête d'oreiller, on trouvait sa mignon tout plein Very Happy Mais maintenant, il pèse près de 15 kg et dort TOUJOURS sur ma tête d'oreiller c' est impossible de le déloger de là !!! A savoir aussi qu'il perd son poil en masse comme tout boubou, donc merci les draps ....

Soit tu la laisse pleurer, ce qui est le plus sage à faire ... Elle va se lasser de pleurer et finira par s'endormir .. Le fait d'être séparée de sa mère et de ses frères et sœurs la perturbe, c'est normal elle a besoin d'une présence ... Le mieux à faire est de lui mettre une sorte de " doudou" avec ton odeur dessus pour qu"elle puisse se rassurer. Une amie avait trouvée une solution miracle pour son bouli, mais après je ne sais pas si cela fonctionnera avec Kiara.. Elle a tout simplement installée un petit réveil à pile qui disposé d'une trotteuse près de son panier, le bruit de celle ci " imite " les battements de cœur de sa maman et l'avait calmée direct.

Mais il ne faut surtout pas lâcher et se dire " pour une fois, elle dors avec nous " parce que sinon c'est foutu, parole d'experte !!!!

Essais de lui parler avant de vous coucher, de lui dire " maintenant, c'est Dodo " et je pense qu'elle finira par s'y habituer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/aby.beiby
adeline60

adeline60


Messages : 92
Points : 108
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Localisation : creil (60)

Kiara: heure de faire le dodo !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara: heure de faire le dodo !!!   Kiara: heure de faire le dodo !!! Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:19

bonsoir lili merci pour tes conseils, ah ui c sure mtn tu es bien enbété avc tn bouli dn le dodo !!! Very Happy oui je pense c ce qon va essayer de faire et on vera si cela fonctionne, je lui dirai mtn c dodo puis je lui metterai un doudou avc notre odeur dn sa niche et jinstallerai un peti réveil Smile mais c vrai quelle a commencé a prendre labitude de dormir sur la main de papa au pied du lit :/ puis en + quand c lheure du dodo elle n'es pas vraiment fatiguée car la plupart du temp elle fait sa sieste sur notre canapé !!!! sa c pareil on c qon devrai pas ms c plus fort que nous ! surtout mon copain, des quelle couine à peine pour venir il la prend, melle à compris le truc :/
entou cas jessayrai et jte dirai des nouvellles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Messages : 178
Points : 200
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 37
Localisation : Louviers, Haute normandie (27)

Kiara: heure de faire le dodo !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara: heure de faire le dodo !!!   Kiara: heure de faire le dodo !!! Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:39

Pas de soucis, tient moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/aby.beiby
adeline60

adeline60


Messages : 92
Points : 108
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Localisation : creil (60)

Kiara: heure de faire le dodo !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara: heure de faire le dodo !!!   Kiara: heure de faire le dodo !!! Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:37

bonjour lili, g essayer tes conseil et ils ont bien marcher Smile kiara a fait dodo dn sa niche sn couiner !!! juste au débu avn qe papa se fache et lui disent de faire dodo. je lui ai mi le reveil dn sa niche et elle a du se sentir mieux et je mettai frotter sr sn doudou pr metre mon odeur, par contre sa niche es juste a coter de notre lit, il faudrai que je voit pour léloignée un peut + mais c'est dja sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Messages : 178
Points : 200
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 37
Localisation : Louviers, Haute normandie (27)

Kiara: heure de faire le dodo !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara: heure de faire le dodo !!!   Kiara: heure de faire le dodo !!! Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:17

C'est une bonne nouvelle sa Wink Prends le temps d'éloigner tout doucement son panier de votre lit genre 5 cm par 5 cm Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/aby.beiby
adeline60

adeline60


Messages : 92
Points : 108
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Localisation : creil (60)

Kiara: heure de faire le dodo !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara: heure de faire le dodo !!!   Kiara: heure de faire le dodo !!! Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:07

Bonsoir, oui c'est sure apart des fois ou melle à décider de faire le souc !!! :/ oui je vais essayer mais pas facile car elle ne veux pas rester dedans elle vien pleurer au pieds du lit :/
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Messages : 178
Points : 200
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 37
Localisation : Louviers, Haute normandie (27)

Kiara: heure de faire le dodo !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara: heure de faire le dodo !!!   Kiara: heure de faire le dodo !!! Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:40

Alors, on en est où avec Kiara ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/aby.beiby
adeline60

adeline60


Messages : 92
Points : 108
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Localisation : creil (60)

Kiara: heure de faire le dodo !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara: heure de faire le dodo !!!   Kiara: heure de faire le dodo !!! Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:57

Bonjour lili bah mtn sa y es kiara dort dans son panier dans le couloir et la porte de ma chambre es fermee elle ne pleure plus apart quand elle mentend elle couine un peu derriere la porte je lui dit d'aller dans son panier et hop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Messages : 178
Points : 200
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 37
Localisation : Louviers, Haute normandie (27)

Kiara: heure de faire le dodo !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara: heure de faire le dodo !!!   Kiara: heure de faire le dodo !!! Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:21

Bon bas tant mieux, c'est une bonne nouvelle ! Pourvue que sa dure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/aby.beiby
adeline60

adeline60


Messages : 92
Points : 108
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Localisation : creil (60)

Kiara: heure de faire le dodo !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara: heure de faire le dodo !!!   Kiara: heure de faire le dodo !!! Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:38

Bonjour, oui c'est sure Smile. oui je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Messages : 178
Points : 200
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 37
Localisation : Louviers, Haute normandie (27)

Kiara: heure de faire le dodo !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara: heure de faire le dodo !!!   Kiara: heure de faire le dodo !!! Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:24

Par contre j'ai pu voir sur ton FB qu'elle faisait sa sieste sur ton lit .. Je pense que dans sa tête c'est contradictoire .. tu lui interdit le lit pour le soir et elle doit dormir dans son panier, mais le reste du temps, tu la laisse faire ... :/ J'avouerais que je ne comprends pas trop ton mode de fonctionnement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/aby.beiby
adeline60

adeline60


Messages : 92
Points : 108
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Localisation : creil (60)

Kiara: heure de faire le dodo !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara: heure de faire le dodo !!!   Kiara: heure de faire le dodo !!! Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:28

Bonjour, oui defois je la laisse faire dodo sur mon lit ms bn :/ je la prend aussi pour faire la sieste avec moi Smile. oui le soir elle dort dans sa niche. bah la journee aussi defoi je la met dans sa niche elle y reste et moi jss dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiara: heure de faire le dodo !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara: heure de faire le dodo !!!   Kiara: heure de faire le dodo !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara: heure de faire le dodo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiara ma chienne :) <3
» kiara: pleurs et hurlement :/
» la promenade : kiara tire sur sa laisse :/
» conseils pour la stérilisation de kiara
» kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouledogue en Folie :: Comportement :: Comportement chiots Bouledogue français-
Sauter vers: