Bouledogue en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouledogue en Folie

Forum dédié à nos amis bouledogues français.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Bonjour à tous les fans de boulis
Chiot de 3 mois trop violent quand il joue avec d'autres chiens. Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:26 par Igor54

» kiara: pleurs et hurlement :/
Chiot de 3 mois trop violent quand il joue avec d'autres chiens. Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:27 par elodiecns

» hello tout le monde moi c'est BIRDY !
Chiot de 3 mois trop violent quand il joue avec d'autres chiens. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:18 par elodiecns

» harnais pour Leïka
Chiot de 3 mois trop violent quand il joue avec d'autres chiens. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:40 par elodiecns

» Préparer l'arrivée de mon boubou : date butoir fin du mois
Chiot de 3 mois trop violent quand il joue avec d'autres chiens. Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:25 par elodiecns

» Collier ou Harnais ... ?
Chiot de 3 mois trop violent quand il joue avec d'autres chiens. Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:32 par elodiecns

» Problèmes de sécrétions vulvaires chez Héméra
Chiot de 3 mois trop violent quand il joue avec d'autres chiens. Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:48 par KarineBB33

» Arrivée d'une petite boulette
Chiot de 3 mois trop violent quand il joue avec d'autres chiens. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:20 par mick33

» Les vilaines pupuces
Chiot de 3 mois trop violent quand il joue avec d'autres chiens. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:08 par Lili

Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Chiot de 3 mois trop violent quand il joue avec d'autres chiens.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoz




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 10/05/2014

Chiot de 3 mois trop violent quand il joue avec d'autres chiens. Empty
MessageSujet: Chiot de 3 mois trop violent quand il joue avec d'autres chiens.   Chiot de 3 mois trop violent quand il joue avec d'autres chiens. Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:56

Bonjour,

Je me pose des questions sur le comportement de mon bouli (Google).
Il va avoir 3 mois, se comporte très bien chez nous (pas de bêtises), sort souvent (en laisse ou non), apprend vite (viens, assis, couché, lâche, la patte), est très affectif chez nous.
Mais, quand on le promène dans un parc et le laisse jouer avec d'autres chiots (un de 2 mois et l'autre de 3 mois), tout se passe bien au début mais au bout d'un moment il devient un "gremlins", il montre les dents, grogne, les mord violemment et secoue la tête comme s'il voulait leur arracher la peau.
Dès qu'il s'excite trop je le stop, j'essaie de le calmer et si ça ne marche pas je le gronde fort, le punis en lui mettant la laisse et en le forçant verbalement à rester couché mais rien a faire, dès que je le relâche il recommence...
Il a déjà fait saigner 2 chiens, un à la babine et l'autre à l'oreille...

Sinon il est très sociable avec les gens que l'on croise lors de nos balades à tel point que l'on existe plus.

Est-ce normal ?
Ma réaction est-elle bonne ?
Va-t-il s'assagir ou a-t-il un problème de comportement ?
Que faire ?

Merci d'avance pour vos réponses et conseils.

Yoann
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Messages : 178
Points : 200
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 37
Localisation : Louviers, Haute normandie (27)

Chiot de 3 mois trop violent quand il joue avec d'autres chiens. Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 3 mois trop violent quand il joue avec d'autres chiens.   Chiot de 3 mois trop violent quand il joue avec d'autres chiens. Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:31

Bonsoir Yoann,

Je penche pour un comportement de dominant, et je pense que c'est la bonne solution de le gronder ..

Est -il aussi "gremlins " avec des chiens plus gros et plus âgés que lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/aby.beiby
Yoz




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 10/05/2014

Chiot de 3 mois trop violent quand il joue avec d'autres chiens. Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 3 mois trop violent quand il joue avec d'autres chiens.   Chiot de 3 mois trop violent quand il joue avec d'autres chiens. Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:21

Merci pour ta réponse lili.

J'ai un peu mieux décrypté son comportement, en fait, c'est quand un autre chien lui fait mal lors de leurs jeux qu'il s'énerve. Je suppose donc que sa réaction est normale Wink Sinon, oui ça lui est arrivé avec un autre chien plus âgé que lui et bien plus grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiot de 3 mois trop violent quand il joue avec d'autres chiens. Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 3 mois trop violent quand il joue avec d'autres chiens.   Chiot de 3 mois trop violent quand il joue avec d'autres chiens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiot de 3 mois trop violent quand il joue avec d'autres chiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éduquer un chiot de 7 mois
» Chiot de 9 mois qui ne lève pas la patte ?
» Héliot le boubou trop choux
» conseil chiot de 3mois (nuit et alimentation)
» INA 8 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouledogue en Folie :: Comportement :: Comportement chiots Bouledogue français-
Sauter vers: