Bouledogue en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouledogue en Folie

Forum dédié à nos amis bouledogues français.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Bonjour à tous les fans de boulis
conseil chiot de 3mois (nuit et alimentation) Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:26 par Igor54

» kiara: pleurs et hurlement :/
conseil chiot de 3mois (nuit et alimentation) Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:27 par elodiecns

» hello tout le monde moi c'est BIRDY !
conseil chiot de 3mois (nuit et alimentation) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:18 par elodiecns

» harnais pour Leïka
conseil chiot de 3mois (nuit et alimentation) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:40 par elodiecns

» Préparer l'arrivée de mon boubou : date butoir fin du mois
conseil chiot de 3mois (nuit et alimentation) Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:25 par elodiecns

» Collier ou Harnais ... ?
conseil chiot de 3mois (nuit et alimentation) Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:32 par elodiecns

» Problèmes de sécrétions vulvaires chez Héméra
conseil chiot de 3mois (nuit et alimentation) Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:48 par KarineBB33

» Arrivée d'une petite boulette
conseil chiot de 3mois (nuit et alimentation) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:20 par mick33

» Les vilaines pupuces
conseil chiot de 3mois (nuit et alimentation) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:08 par Lili

Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 conseil chiot de 3mois (nuit et alimentation)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanako

Nanako


Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 29
Localisation : Nord pas de calais

conseil chiot de 3mois (nuit et alimentation) Empty
MessageSujet: conseil chiot de 3mois (nuit et alimentation)   conseil chiot de 3mois (nuit et alimentation) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:23

Bonjour à tous j'ai une petite question à poser a des personnes qui sont habitué a l'éducation des chiots, j'ai mon bouledogue français qui se prénomme Tigrou I love you depuis quelque semaine et c'est le premier chien que j'adopte alors je prend tous les conseils!!  Very Happy 

- Tout d'abord les premières nuits je le fessait dormir  Sleep  dans une cage que je fermer (parce que j'avais peur qui mordille les meubles, câbles..) mais impossible il pleurer la nuit et fessait ses besoins dedans donc j'ai changer maintenant il dort dans le salon salle à manger il ne pleure plus mais la nuit y vient dans la chambre avec moi et dort sur le sol de la chambre je sais pas si sa le rassure d'être dans la même pièce que moi mais quand je l'entends je lui dit d'aller dans son panier y obéi mais y reviens quelque minutes après (il et très intelligent il attends que je m'endors lol) 
 
conseil chiot de 3mois (nuit et alimentation) 197601IMG3104

- Et deuxièmement je lui donne a manger le matin vers 8h une gamelle de croquette puis a 17H une deuxième mais dans la journée Tigrou Tourne autour de sa gamelle vide et vient me l'apporter et me regarde fixement j'ai peur que je lui donne pas assez a manger.  scratch

conseil chiot de 3mois (nuit et alimentation) 162941IMG3172



Voilà j'espère que quelqu'un peu me donner quelque conseil si je le laisse dormir dans la même chambre que moi ou si je doit l'éloigner un peu (vu qu'il et tout la journée avec moi) et si je doit continuer à donner au même heure les croquettes ou si je lui en donne 3fois par jour ... 
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Harkos01
Admin
Harkos01


Messages : 35
Points : 45
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 35
Localisation : 01090

conseil chiot de 3mois (nuit et alimentation) Empty
MessageSujet: Re: conseil chiot de 3mois (nuit et alimentation)   conseil chiot de 3mois (nuit et alimentation) Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:59

Bonjour,

Il est vrai que la cage est la solution pour ne pas qu'il mange tous, en revanche, il faut qu'il s'y habitue, le soir laisser lui votre tee-shirt comme ça il se sentira rassurer pendant la nuit.
Attention, les BF sont très malin. Il nous est difficile de résister quand il pleure, donc on accepte qu'ils viennent avec nous, mais une fois accepté, il est difficile de retourner en arrière Wink

Pour la ration de croquettes, ça va dépendre de la marque, il faut voir au dos du sac les rations correspondantes par jour. Avez-vous la possibilité de rentrer le midi? Car comme il est encore jeune, il est préférable (et si c'est possible) de la donner sa ration en 3 fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BouledogueEnFolie
 
conseil chiot de 3mois (nuit et alimentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiot de 3 mois trop violent quand il joue avec d'autres chiens.
» Conseil nourriture
» conseil sur la mise bas
» Éduquer un chiot de 7 mois
» Chiot de 9 mois qui ne lève pas la patte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouledogue en Folie :: Comportement :: Comportement chiots Bouledogue français-
Sauter vers: