Bouledogue en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouledogue en Folie

Forum dédié à nos amis bouledogues français.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Bonjour à tous les fans de boulis
Éduquer un chiot de 7 mois  Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:26 par Igor54

» kiara: pleurs et hurlement :/
Éduquer un chiot de 7 mois  Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:27 par elodiecns

» hello tout le monde moi c'est BIRDY !
Éduquer un chiot de 7 mois  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:18 par elodiecns

» harnais pour Leïka
Éduquer un chiot de 7 mois  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:40 par elodiecns

» Préparer l'arrivée de mon boubou : date butoir fin du mois
Éduquer un chiot de 7 mois  Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:25 par elodiecns

» Collier ou Harnais ... ?
Éduquer un chiot de 7 mois  Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:32 par elodiecns

» Problèmes de sécrétions vulvaires chez Héméra
Éduquer un chiot de 7 mois  Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:48 par KarineBB33

» Arrivée d'une petite boulette
Éduquer un chiot de 7 mois  Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:20 par mick33

» Les vilaines pupuces
Éduquer un chiot de 7 mois  Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:08 par Lili

Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Éduquer un chiot de 7 mois

Aller en bas 
+2
gindit
Hayka
6 participants
AuteurMessage
Hayka




Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 07/03/2013

Éduquer un chiot de 7 mois  Empty
MessageSujet: Éduquer un chiot de 7 mois    Éduquer un chiot de 7 mois  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:25

Alors voilà ma boulette m'ecoute que quand elle a envie , de plus elle écoute plus papa .. Des conseilles ?! Elle tire en laisse , aujourd'hui je jouais avec elle et en rentrant elle est partie en courant ... J'avais beau l'appeler madame fesait ça petite vie Smile je vous remerciiiie
Revenir en haut Aller en bas
gindit




Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 06/03/2013

Éduquer un chiot de 7 mois  Empty
MessageSujet: Re: Éduquer un chiot de 7 mois    Éduquer un chiot de 7 mois  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:55

Commencer le dressage dans un endroit clos . Quant elle est tout près de vous , vous l'appelez , toujours avec le même mot , et vous lui donnez une récompense, et vous lui faites la fête. Quand elle obéira bien de près, vous ferez la même chose mais avec la chienne de plus en plus loin de vous. Elle assimilera rapidement que quand vous l'appelez il y a une récompense. Quand elle commencera à écouter vous donnerez la récompense 1 fois sur 2 et de moins en moins . Si votre chienne s'en va quand vous l'appelez, surtout ne la grondez pas si vous arrivez à la rattraper sinon elle risque de partir encore plus loin la prochaine fois . Vous pouvez utiliser la même méthode de récompense pour lui apprendre le assis, le coucher et le pas bouger . Bonne continuation avec vote boulette
Revenir en haut Aller en bas
Hayka




Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 07/03/2013

Éduquer un chiot de 7 mois  Empty
MessageSujet: Re: Éduquer un chiot de 7 mois    Éduquer un chiot de 7 mois  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:04

Merci beaucoup , par contre quand elle est partie on la gronder :/. On va la mette a l'éducation dans notre ville pour nous aider Smile et comme ça elle verra d'autre chien Very Happy . Mais quand je la gronde elle m'ecoute pas par contre quand c'est papa la elle se couche eSt écoute .
Revenir en haut Aller en bas
Hayka




Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 07/03/2013

Éduquer un chiot de 7 mois  Empty
MessageSujet: Re: Éduquer un chiot de 7 mois    Éduquer un chiot de 7 mois  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:04

Merci beaucoup , par contre quand elle est partie on la gronder :/. On va la mette a l'éducation dans notre ville pour nous aider Smile et comme ça elle verra d'autre chien Very Happy . Mais quand je la gronde elle m'ecoute pas par contre quand c'est papa la elle se couche eSt écoute .
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Messages : 178
Points : 200
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 37
Localisation : Louviers, Haute normandie (27)

Éduquer un chiot de 7 mois  Empty
MessageSujet: Re: Éduquer un chiot de 7 mois    Éduquer un chiot de 7 mois  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:30

Bonsoir,

Je sais que sa peut paraitre étrange, mais quand le mien part en courant et n'écoute plus rien , je l’appelle 1 fois, il se retourne et ensuite c'est MOI qui part en courant dans l'autre sens ...

Il à vite compris que je " l'abandonné " ... Quand au problème de l'éducation, si c'est Monsieur qui lui donne à manger, il pense que c'est lui sa " mère " et donc son seul maître ...

Apprend lui dès le début le " NON " ferme, sa devrait arranger un peu les choses ... Je suis tout à fait d'accord avec le système des friandises et du rappel, mais cela demande beaucoup de temps et surtout de patience ..

Bon courage, et dis toi que 7 mois, c'est encore jeune Wink

Lechouilles, Lili et Guizmo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/aby.beiby
Hayka




Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 07/03/2013

Éduquer un chiot de 7 mois  Empty
MessageSujet: Re: Éduquer un chiot de 7 mois    Éduquer un chiot de 7 mois  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:54

Oui je sais 7 mois mais j'aimerai justement m'y prendre tôt que trop tard . On lui donne tout les 2 a manger on l'aime autant l'un que l'autre je lui dis non ferme defois oui pas de prob et la une vache qui rit ( elle en raffole , mais pas trop nan plus lol ) et defois elle en fait qu'à sa tête cette crevette . Et tirer sur la laisse je lui dit non , je tire des petits coups sans lui faire mal rien n'y fait
Revenir en haut Aller en bas
Silvia R




Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 49
Localisation : Hainaut - Belgique

Éduquer un chiot de 7 mois  Empty
MessageSujet: Re: Éduquer un chiot de 7 mois    Éduquer un chiot de 7 mois  Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:09

Je te conseille d'aller à l'éducation canine avec ta crevette, elle apprendra à marcher au pied, a s'asseoir et patienter sagement, à se coucher, à revenir vers toi quand tu l'appelles. Ca demande du temps et de la patience mais c'est efficace. Moi j'y vais avec Luna qui a 5 ans. Il n'est jamais trop tard pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Heavy

Heavy


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 31
Localisation : Pau (64) & Mont de Marsan (40)

Éduquer un chiot de 7 mois  Empty
MessageSujet: Re: Éduquer un chiot de 7 mois    Éduquer un chiot de 7 mois  Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:08

Ben on t'a déjà tout dis, et ce sont de bons conseils. Grâce à la méthode de la récompense et quelques cours en club canin, Heavy écoute très bien, et elle n'a que 6 mois =)
Revenir en haut Aller en bas
Hayka




Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 07/03/2013

Éduquer un chiot de 7 mois  Empty
MessageSujet: Re: Éduquer un chiot de 7 mois    Éduquer un chiot de 7 mois  Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:13

La semaine pro direction le club canin avec ma boulette Very Happy je vous tiendrai au courant . Oui la méthode avec les récompense a marchée parfaitement pour qu'elle soit propre Very Happy
Merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harkos01
Admin
Harkos01


Messages : 35
Points : 45
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 35
Localisation : 01090

Éduquer un chiot de 7 mois  Empty
MessageSujet: Re: Éduquer un chiot de 7 mois    Éduquer un chiot de 7 mois  Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:39

Hayka a écrit:
La semaine pro direction le club canin avec ma boulette Very Happy je vous tiendrai au courant . Oui la méthode avec les récompense a marchée parfaitement pour qu'elle soit propre Very Happy
Merci a tous Smile

Bonjour, Alors des progrès avec l'éducation canine?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BouledogueEnFolie
Hayka




Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 07/03/2013

Éduquer un chiot de 7 mois  Empty
MessageSujet: Re: Éduquer un chiot de 7 mois    Éduquer un chiot de 7 mois  Icon_minitimeMar 19 Mar - 23:39

Nous avons eue un empêchement de dernière minute :/ . Mais la maintenant elle écoute quand je l'appelle elle vien , alors déjà la je suis contente Smile mais assis c'est un peux plus dur lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harkos01
Admin
Harkos01


Messages : 35
Points : 45
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 35
Localisation : 01090

Éduquer un chiot de 7 mois  Empty
MessageSujet: Re: Éduquer un chiot de 7 mois    Éduquer un chiot de 7 mois  Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:34

C'est déjà un bon début Smile

Avez vous essayez avec des récompenses, ils assimilent très vite quand il y à une friandise au bout ^^ oh les gourmands Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BouledogueEnFolie
Hayka




Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 07/03/2013

Éduquer un chiot de 7 mois  Empty
MessageSujet: Re: Éduquer un chiot de 7 mois    Éduquer un chiot de 7 mois  Icon_minitimeMer 20 Mar - 23:51

Oui avec récompense sinon ça n'aurrait pas marcher aussi vite lol .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éduquer un chiot de 7 mois  Empty
MessageSujet: Re: Éduquer un chiot de 7 mois    Éduquer un chiot de 7 mois  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éduquer un chiot de 7 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiot de 9 mois qui ne lève pas la patte ?
» Chiot de 3 mois trop violent quand il joue avec d'autres chiens.
» conseil chiot de 3mois (nuit et alimentation)
» INA 8 mois
» Leïka 5 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouledogue en Folie :: Comportement :: Comportement chiots Bouledogue français-
Sauter vers: