Bouledogue en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouledogue en Folie

Forum dédié à nos amis bouledogues français.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Bonjour à tous les fans de boulis
conseil sur la mise bas  Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:26 par Igor54

» kiara: pleurs et hurlement :/
conseil sur la mise bas  Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:27 par elodiecns

» hello tout le monde moi c'est BIRDY !
conseil sur la mise bas  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:18 par elodiecns

» harnais pour Leïka
conseil sur la mise bas  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:40 par elodiecns

» Préparer l'arrivée de mon boubou : date butoir fin du mois
conseil sur la mise bas  Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:25 par elodiecns

» Collier ou Harnais ... ?
conseil sur la mise bas  Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:32 par elodiecns

» Problèmes de sécrétions vulvaires chez Héméra
conseil sur la mise bas  Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:48 par KarineBB33

» Arrivée d'une petite boulette
conseil sur la mise bas  Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:20 par mick33

» Les vilaines pupuces
conseil sur la mise bas  Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:08 par Lili

Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 conseil sur la mise bas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kathleenFara




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 01/04/2013

conseil sur la mise bas  Empty
MessageSujet: conseil sur la mise bas    conseil sur la mise bas  Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:50

Bonsoir j'ai ma petite bouldog f. Qui doit faire des petits dans la semaine 6 exactement elle ne fais qu'a quelque jour de la mise bas 10kilo500 !!! Je panique tout le monde me dit que c'est chien c'est césarienne sur vous en pensez quoi ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Messages : 178
Points : 200
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 37
Localisation : Louviers, Haute normandie (27)

conseil sur la mise bas  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur la mise bas    conseil sur la mise bas  Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:21

Bonsoir, tu ne t'es pas renseignée avant avec ton véto pour lui faire une portée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/aby.beiby
Habby et Hizzy

Habby et Hizzy


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : meurthe et moselle

conseil sur la mise bas  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur la mise bas    conseil sur la mise bas  Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:03

Bonsoir,

Ma Cali a mis bas en Novembre et elle ne pesait que 11kg.
Tout c'est bien passé. Elle avait passé une radio la semaine avant et le véto nous avait dit que vu la taille des chiots ça devait bien se passer, ce qui a été le cas.
Il ne faut pas paniquer car on voit très bien quand le travail commence et du coup si ça dur trop longtemps il ne faut pas hésiter à appeler le vétérinaire pour lui demander des conseils. Car c'est vrai qu'il y a un risque de césarienne pour cette race
Revenir en haut Aller en bas
kathleenFara




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 01/04/2013

conseil sur la mise bas  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur la mise bas    conseil sur la mise bas  Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:51

Si si je me suis renseigner au près de mon veto elle ma dit que tout devrait passer du faites qu'il y en a 6 il devrait pas y avoir de souci j'ai comme même pris tout les numéro et vu les lieux ou sont les veto de garde pour la semaine mdr j'espère que tout se passera normalement ! Enfin j'espère .... je vous tiendrais au courent merci
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 40
Localisation : Saint-Nicolas de port (54)

conseil sur la mise bas  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur la mise bas    conseil sur la mise bas  Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:30

Bonjour,

Cerise a eu une portée en 2010, comme toi, on n'avait dit que ces chiennes avaient le bassin étroit d'où un fort risque de césarienne.
Après tout dépend des bébés, s'il y en a peut, forcément ils seront gros et ne passeront pas, mais si il y en a beaucoup, ils sont plus petits donc passe mieux par contre forcément la chienne peut se fatiguer avant qu'ils soient tous sortis.

Pour nous, on était limite au niveau du nombre de bébé, le veto m'avait donc conseillé de voir et de ne pas hésiter à venir si je voyait que le 1 er avait du mal.
Le travaille a commencé en fin de mâtiné et en début d'après midi toujours pas de chiot, j'ai donc emmené cerise qui a finalement eu une césarienne.
J'ai récupéré ma poilue et ses bébés le soir même.
conseil sur la mise bas  Imgp4416
Revenir en haut Aller en bas
boulis

boulis


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 37
Localisation : ROANNE 42

conseil sur la mise bas  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur la mise bas    conseil sur la mise bas  Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:44

Bonjour,

Eops a eu deux portées. La première : 7 chiots qui sont sortis sans césarienne et en 3h de temps. La deuxième : 9 chiots et j'ai du lui faire faire une césarienne car le premier etait en travers. comme quoi sa ne veux rien dire. il faut voir avec le veto avant et au moment de la mise bas, surveiller mais ne pas trop attendre au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil sur la mise bas  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur la mise bas    conseil sur la mise bas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil sur la mise bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil nourriture
» conseil chiot de 3mois (nuit et alimentation)
» Guizmo en voiture ( Mise à Jour )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouledogue en Folie :: Comportement :: Comportement chiots Bouledogue français-
Sauter vers: