Bouledogue en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouledogue en Folie

Forum dédié à nos amis bouledogues français.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Bonjour à tous les fans de boulis
la promenade : kiara tire sur sa laisse :/ Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:26 par Igor54

» kiara: pleurs et hurlement :/
la promenade : kiara tire sur sa laisse :/ Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:27 par elodiecns

» hello tout le monde moi c'est BIRDY !
la promenade : kiara tire sur sa laisse :/ Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:18 par elodiecns

» harnais pour Leïka
la promenade : kiara tire sur sa laisse :/ Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:40 par elodiecns

» Préparer l'arrivée de mon boubou : date butoir fin du mois
la promenade : kiara tire sur sa laisse :/ Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:25 par elodiecns

» Collier ou Harnais ... ?
la promenade : kiara tire sur sa laisse :/ Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:32 par elodiecns

» Problèmes de sécrétions vulvaires chez Héméra
la promenade : kiara tire sur sa laisse :/ Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:48 par KarineBB33

» Arrivée d'une petite boulette
la promenade : kiara tire sur sa laisse :/ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:20 par mick33

» Les vilaines pupuces
la promenade : kiara tire sur sa laisse :/ Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:08 par Lili

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 la promenade : kiara tire sur sa laisse :/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adeline60

adeline60


Messages : 92
Points : 108
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Localisation : creil (60)

la promenade : kiara tire sur sa laisse :/ Empty
MessageSujet: la promenade : kiara tire sur sa laisse :/   la promenade : kiara tire sur sa laisse :/ Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:01

Bonjour ma chienne kiara tire sur sa laisse quand je la sort ce qui m'énerve et je ne sais pas comment l'empecher car quand elle tire je la tire aussi pour la metre a mes pieds mais des qu'on repart c'est la meme chose !!! c'est bien simple elle es a 15km devant et moi je suis derriere c'est vraiment pas simple, en + elle mange ts ce qu'elle trouve dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Messages : 178
Points : 200
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 37
Localisation : Louviers, Haute normandie (27)

la promenade : kiara tire sur sa laisse :/ Empty
MessageSujet: Re: la promenade : kiara tire sur sa laisse :/   la promenade : kiara tire sur sa laisse :/ Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:32

Re coucou, pourquoi n'essaies tu pas de l'amadoué avec des friandises dans la poche ? Tous ces boubou sont très gourmand et elle va vite se rendre compte que ce qu'il y a d’intéressant est situé dans ta poche ^^, le fait qu'elle marche devant toi signifie souvent une domination, genre c'est moi le chef, dc normal que je sois devant Evil or Very Mad Essaie une laisse courte pour voire ce que sa donne ..

Dans tous les cas, il va falloir lui apprendre le rappel Smile

Pour ce qui est du' gloutonnage' dès que tu sors, je pense qu'elle sent les autres chiens et fait un peu la fofolle.. A toi de savoir dire 'NON' fermement.. Quitte a hausser la voix comme il le faut ...

Il faut savoir aussi que tous chiens essaiera bien souvent de te tester pour voir ou sont tes limites

Bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/aby.beiby
adeline60

adeline60


Messages : 92
Points : 108
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Localisation : creil (60)

la promenade : kiara tire sur sa laisse :/ Empty
MessageSujet: Re: la promenade : kiara tire sur sa laisse :/   la promenade : kiara tire sur sa laisse :/ Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:33

Bonjour oui pk pas je n'y es pas penser !!! Ah ok oui c'est que j'avais penser aussi, mais ce n'es pas elle le chef :/ oui c'est ce que je fait quand elle tire je diminue sa laisse mais bon apres j'ai les doits en feu !! elle tire trop sur la laisse. oui defois mon copain la detache et quand il l'apelle elle reviens sava. bah quand elle les voit oui elle aboie dessus !!! oui c'est ce que je fait, defois je lui geule dessus mdrr Very Happy. Oui sa je me suis rendue compte aussi. merci
Revenir en haut Aller en bas
mathildevincent

mathildevincent


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 34

la promenade : kiara tire sur sa laisse :/ Empty
MessageSujet: Re: la promenade : kiara tire sur sa laisse :/   la promenade : kiara tire sur sa laisse :/ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:46

Bonjour ! Izzi fait pareil, elle tire sans cesse. L'éducatrice m'a dit que chaque fois qu'elle faisait ca il fallait reculer et la forcer a passer derriere moi pour comprendre qu 'elle n'a pas lieu de marcher loin devant moi comme ca. Alors c'est infernal au début mais ça marche plutot bien.
Elle mange tout ce qui traine également par contre attention car elle a mangé des chenilles processionnaires et a fini chez le véto en urgence a cause de ca... alors en période de printemps bien surveiller !
Bonn soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la promenade : kiara tire sur sa laisse :/ Empty
MessageSujet: Re: la promenade : kiara tire sur sa laisse :/   la promenade : kiara tire sur sa laisse :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la promenade : kiara tire sur sa laisse :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade de Bandy
» kiara ma chienne :) <3
» kiara: pleurs et hurlement :/
» Kiara: heure de faire le dodo !!!
» conseils pour la stérilisation de kiara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouledogue en Folie :: Comportement :: Comportement chiots Bouledogue français-
Sauter vers: