Bouledogue en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouledogue en Folie

Forum dédié à nos amis bouledogues français.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Bonjour à tous les fans de boulis
conseils pour la stérilisation de kiara Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:26 par Igor54

» kiara: pleurs et hurlement :/
conseils pour la stérilisation de kiara Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:27 par elodiecns

» hello tout le monde moi c'est BIRDY !
conseils pour la stérilisation de kiara Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:18 par elodiecns

» harnais pour Leïka
conseils pour la stérilisation de kiara Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:40 par elodiecns

» Préparer l'arrivée de mon boubou : date butoir fin du mois
conseils pour la stérilisation de kiara Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:25 par elodiecns

» Collier ou Harnais ... ?
conseils pour la stérilisation de kiara Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:32 par elodiecns

» Problèmes de sécrétions vulvaires chez Héméra
conseils pour la stérilisation de kiara Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:48 par KarineBB33

» Arrivée d'une petite boulette
conseils pour la stérilisation de kiara Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:20 par mick33

» Les vilaines pupuces
conseils pour la stérilisation de kiara Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:08 par Lili

Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 conseils pour la stérilisation de kiara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adeline60

adeline60


Messages : 92
Points : 108
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Localisation : creil (60)

conseils pour la stérilisation de kiara Empty
MessageSujet: conseils pour la stérilisation de kiara   conseils pour la stérilisation de kiara Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:51

Bonjour je voudrais avoir des conseils sur la stérilisation de ma boulie, elle n'a que 2 mois et je pensai la faire stériliser à ses 6 mois !!! mais es-ce-qu'il faut attendre qu'elle ai ses premières chaleurs ou pas ? pui-je l'opérée avan ? et après l'opération on m'a conseiller de vérifier qu'elle fasse bien pipi et qu'elle boivent de l'eau. qelqun ici à eu se genre de problème face à la stérilisation ?
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 40
Localisation : Saint-Nicolas de port (54)

conseils pour la stérilisation de kiara Empty
MessageSujet: Re: conseils pour la stérilisation de kiara   conseils pour la stérilisation de kiara Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:16

Quand on a eu cerise, le veto nous avait conseillé de la faire stériliser soit avant ses premières chaleurs, soit d'attendre et de le faire après une portée.
Donc si tu ne souhaite pas lui faire faire de petit, il vaut mieux si prendre tôt. Tout ça a cause des hormones, car si elle n'est pas stérilisé petite et qu'elle n'a jamais eu de bebes, elle a de plus gros risque de cancer des mamelles et de l'utérus.
Revenir en haut Aller en bas
adeline60

adeline60


Messages : 92
Points : 108
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33
Localisation : creil (60)

conseils pour la stérilisation de kiara Empty
MessageSujet: Re: conseils pour la stérilisation de kiara   conseils pour la stérilisation de kiara Icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:59

Bonjour, merci pour vos conseils Smile
oui je ne veux pas lui faire faire des petits alors je pence la stériliser vers ses 6 mois, avant qu'ellle n'es ses châleurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
boulis

boulis


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 37
Localisation : ROANNE 42

conseils pour la stérilisation de kiara Empty
MessageSujet: Re: conseils pour la stérilisation de kiara   conseils pour la stérilisation de kiara Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:07

Bonjour,

Pour ma part j'avais prévu de faire stériliser mes deux premières boulettes (EOPS et TWIST, Gargouille nous ne l'avions pas encore a cette période) cet hiver sous les conseils de mon veto qui nous a dit que sa serai mieux pour elle l'hivers que l'été, sauf que cet été elles ont toutes les deux attraper un pyomètre. Du coup elles ont été stérilisées plus tôt que prévu mais non eu aucun soucis après. Mon véto m'avais conseiller de les restreindre niveau alimentation pour pas qu'elles ne grossissent (car a la maison elles sont à volonté pour tout) chose que je n'ai pas voulu faire. et tout se passe a merveille. elles mangent comme avant a leur faim sans se goinfrer et non pas grossies. Eops et Twist pèsent toujours 12k500g toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils pour la stérilisation de kiara Empty
MessageSujet: Re: conseils pour la stérilisation de kiara   conseils pour la stérilisation de kiara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour la stérilisation de kiara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiara ma chienne :) <3
» kiara: pleurs et hurlement :/
» la promenade : kiara tire sur sa laisse :/
» Kiara: heure de faire le dodo !!!
» kiara ma chienne bouledog caille de 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouledogue en Folie :: Le coin Bobos :: Un autre problème de santé-
Sauter vers: